Margaux08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voila je vous présente mon petit bouchon! Meadows Arwyn, Son père est Meadows Selwyn 1ère prime et sa mère est Meadows Bonny STER!!!! Arwyn a déjà obtenu une première prime!!!! Il sera certainement à VENDRE!!!! Voila son papa : Sa maman : Et voila le petit bou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'est qu'il est beau...j'adore son corps quasi tout blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jadore son marquage avec la queue bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très joli petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu te mets aussi en comerce Deja mais le petit est super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Il a une tête très mignonne et une classe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tout mignon le bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est trop mimi !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est très original son marquage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 février 2008 ARWYN a été vendu! En effet une personne adorable est tombée amoureuse et j'ai craqué! oui je lui ai laissé!!! nous aurons des nouvelles puisqu'elle va s'inscrire sur le forum !!! je lui laisse donc la joie de se présenter et de vous présenter son nouveau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2008 super on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites