Pepette09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je m'en vais de ce pas jouer au loto pour acheter la maison de mes rêves en charente maritime, y installer ma famille, mon chien,Pégase, mon gerbille et MEADOWS. Je t'appelle samedi soir si je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors comment va la whisper ? le poulinage est pour bientôt ! a t-elle trouvé une nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je voulais dire la Miss Whisper ! car elle est magnifique la dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle met du pi depuis deux trois jours, ca se précise...Si proche du terme maintenant elle reste à la maison...On verra en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et ben peut être que d'ici là le gros lot je toucherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh oui Pepette ! Joue et gagne s'il te plait ! J'adore cette jument ! Et on ira faire des balades tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Promis des photos dès que Lion junior montre son nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites