christine fougeres 0 Posté(e) le 26 février 2008 le bulletin n'est pas prevu tous les mois (infesable) ,mais le second est sous presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 février 2008 le premier bulletin 2008 est en ligne surwww.gcsfrance.frce sera le dernier bulletin disponible pour les non adhérents à GCS France, les prochains ne seront plus en ligne amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est trés simpa mais on en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je remonte ce post, je voudrais adhérer à l'association GCS France, mais ne devrais-je pas attendre 2009 ? Et quel statut choisir, sachant que je n'ai qu'un hongre, mais que je voudrais l'inscrire à titre initial en concours en avril ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu peux adherer dès maintenant et ce sera valable en 2009, car nous avons fait l'assemblée générale!! Si tu prends une cotisation amateur c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense adhérer également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok, merci beaucoup ! Je peux reprendre le bulletin qui est mis en lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pionpion a écrit:Ok, merci beaucoup ! Je peux reprendre le bulletin qui est mis en lien ? tout est dispo sur www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites