pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ma grosse doudoune Vous l'aurez compris, elle vient de chez Sandra. Je suis tombée amoureuse dés l'instant que j 'ai vu ces photos d'elle: Sa jolie tete Elle prends toujours la pose pour la photo, dailleurs c'est elle la plus photogénique de tous Au conours en 2006 Ses jolies tresses avant qu'elle ne les abime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pascalitos a écrit: sur cette photo waouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est vrai qu'elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci , je tacherai de faire de nouvelles photos quand on aura enfin de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chouettes photos !! elle a quel age firmine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est belle , je copmrend que tu es craquée sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jolie frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui très belle tête fine, elle est jolie la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je dirais belle belle belle comme le jour, belle belle belle comme l'amouuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jaime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bien jolie ta puce, elle a un bon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites