Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bon,j'irai faire un tour par la case présentation, je viens de me rendre compte que je l'aie oubliée... je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique, mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ce que l'on nomme "sailing formular"pour que je puisse envoyer mes papiers en hollande pour le changement de proprio de ma juju...ce serait VACHEMENT sympa! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 personne pour me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors si je ne me déchire pas, je crois que c'est celui là http://www.irishcob.nl/index.html Après tu vas dans la colonne de droite tu clic sur " Formulieren" puis après clic sur " Overschrijven" et le formulaire doit apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aïe... Tu es sur le forum GCS, il n'y a aucun lien avec la Hollande. Je t'envoie un MP. Sauf erreur on se connaît nous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui,oui, on se connaît nous 2 mp envoyé.Merci pour l'info Banagher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Carine alias Tinker a écrit:Aïe... Tu es sur le forum GCS, il n'y a aucun lien avec la Hollande. Je t'envoie un MP. Sauf erreur on se connaît nous deux ! entre GCS peut etre pas mais noux cheveaux sont dans le plus part de cas encore enregistre au ICS holland alorschanger le proprietair on a besoin non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 +1 avec Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et Frivor, c'est "selling formular" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci de l'info fabanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour moi, si on a des papiers ICS c'est dommage de pas faire le changment... Et apres de les inscrire au GCS... Par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites