Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hello ! Voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je pensais demander à ma grand-mère une veste pour l'équitation. Mon K-way transperce, c'est froid, et je trouve qu'on est pas à l'aise dedans donc je me dis : pourquoi ne pas demander quelque chose d'utile que je pourrais aussi utiliser en dehors de l'équitation ! Voilà je me demandais quelle marque vous me conseillerez d'acheter (heu, on est pas milliardaire donc 50/60 euros maxi je dirais), je pensais à décathlon, y a-t-il d'autres magasins meilleurs qualité/prix ? Merci d'avance pour vos réponses ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben moi, j'ai ma grosse doudoune rouge 10€ aux soldes chez go sport. Bon pas très élégant mais ca tient super chaud. ma précédentes doudoune rose, je l'ai gardée 7 ans Autrement, ma veste bleue, elle est imperméable et super jolie je trouve... Chez Décatlon aux soldes pour 5€ C'est mes amies les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouaw ! Impressionnant ! J'ai appelé un magasin d'équitation sur Bruxelles. Des impérméables pas en dessous de 115 euros ! Je vais quand même voir s'il n'y a pas moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 déjà bon anniversaire ! profite en bien !!! pour la veste il te faut qqc d'imperméable? si pas chez decathlon ils en font des pas mal. vas dans le rayon forme gym. j'ai acheté une veste noire, en matiere moderne, intérieur polaire. c'est super pratique, et avec des poches. 30 euros. c'est la meme chose que celle du rayon équitation marron, mais qui coute 70 euros. si oui, je pense que chez decath il font des ptits manteaux pas trop cher. à voir. il y a un site où tu peux consulter les produits en ligne. c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui je pensais aussi aller chez Decathlon mais une fille qui a essayé là m'a dit que les vestes étaient pas terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà finalement on a été à la sellerie et j'ai trouvé une veste imperméable, prévue pour l'équitation, sans doublure. Avec un polard en dessous ça devrait être assez chaud. Les moutain horses coutaient entre 150 et 200€. A croire que les cavaliers sont milliardaires ! J'ai vraiment pas l'habitude des selleries, vraiment trop chic pour moi. *trouve ça fou...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites