flo071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voilà je me lance en vous présentant mes irish enfin la plupart les connaisse alors ca fait bizarre de les representer tout d'abord rubb éole ma tite pouliche de 2 ans loren éole sa maman cette photo est pas très belle mais c'est pour montrer l'état de sa crinière qui me déprime et pour vous faire voir le résultat après la coupe en espérant que ca va vite repousser et en meilleure état car là je savais plus quoi faire elle est pleine ^^ jle dis pasque ca se voit pas nora ma grosse louloute d'amour elle aussi est pleine mais ca se voit pas sur cette photo et enfin mon gros pepere chimney qui est au débourrage en ce moment celle là je la met pasqu'il est trop beau mon gros bébé bin oui c'est mon amour je suis gaga avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super tete chimney! et Nora, je la trouve toujours aussi "elegante" vraiment sympa tt ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Chimney a une tête d'amour !!!! je ne les connaissais pas tes irish !!! heureuse de connaitre de nouvelles têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oh Chimney!!!!!!!!!! Il a une tête vraiment splendide!!!!!!! Nora!!!! ça fait super plaisir de la revoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ton étalon a une jolie petite tête, tu le désensibilise au transport de pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'aime beaucoup la tête de chimney! La ptite Rubb est mignonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ohh les beaux pieees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui fabtinker je le désensibilise pour pouvoir aller faire du tout terrain après :hgjgjg: plus séreiusement c'est une méthode que j'ai appris afin de désensibilisé les chevaux aux contact avec leur flanc avant de monter dessus et de mettre des jambes car il y'en a qui réagissent un peu violement défois merci pour tout vos commentaires ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 quelques nouvelles de chimney très fraiches puisqu'elles datent d'aujourd'hui ^^ la découverte du mors mais qu'est ce qu'elle fait la haut celle là ????et pis le cavalier sur le dos avec un chimney pas très rassurémais néanmoins très sagela prochaine séance ce sera en avant au pas mais pas avant une semaine car je pars en vacance il a tout le temps de ruminer ce qui lui ai arrivé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très beaux dadous et chimney une vraie bouille d'amour une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super que le débourrage se passe si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 pour la tête Chimney Mais les autres sont très jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Belle famille de poilus... J'ai un faible pour Chimney, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il va avoir 3 ans en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je fais remonter le post de mes loulou voici les dernières nouvelles de ma famille qui compte aujourd'hui 2 gypsy de plus. tout d'abord Uvana ma tite pouliche née le 5 février 2008 qui est présentée dans la rubrique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et ma toute nouvelle jument que je suis allée chercher cette nuit après 17h de route nous sommes arrivée avec ma nouvelle louloute à la maison je l'ai achetée au domaine de pegase elle s'appelle Riwka et elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et voilà mon gros loulou est enfin monté y'a pas encore trop de direction mais le calme et la gentillesse sont là et c'est le principal et ma petite uvana qui a eu 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dis donc comme elle est balaize ta petite Uvana En tout cas,tres jolie famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gey! J'avais loupé ta dernière arrivée, j'aime beaucoup sa couleur! Chimney a drôlement évolué, il mesure combien?? Uvana est toujours à craquer, je l'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca y est le virus est revenu.......encore une qui a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien jolie la ptite nouvelle! ça commence à faire un troupeau sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle petite famille et la poliche me fait craquer elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 avril 2008 quelle belle famille de poilus et la pouliche est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super! Son harnachement lui va a merveille... Je le trouve beaucops plus costaud qu avant le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci à tous chimney est en effet plus costaud et il a pris de l'assurance depuis son débourrage autant en main que monté qu'en saillie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites