arriouets 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici baylinn.Pleine pour Avril de Marluc.. Voici topsy de chez foubert.Grosse patate tres sympa!!Qui va nous faire en Juin prochain une petite bombe !!!Papa Blue Lord!! Ma petite cara(au sens figuré!!!)Madame Gentille et pot de colle tres difficile à avoir en entier!! Sur celle là vouz pouvez voir mon chien renard en prime!! Là, c'est la cphue vers l'eau!!! Tout le monde veux boire au même moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Waouuu Cara j'adore et ta noiraude et Baiynn je les aime toutes en fait Et c'est à qui les beaux cul isabelle et appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est mignone ta cara, et baileen a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Nom de diou !!!! que de belles jujus. Vivement le jour que je puisse venir les voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'adores le dernier image genial et t'as des super juments toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elles sont très jolies tes juments!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 baylinn je voulais l'acheter mais z'avais pas les sous elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 baylin est en effet un amour de juju et en plus elle est pétée de fanons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah oui ça pour les fanons je suis bien d'accords!!!!! D'ailleurs je me souviens , j'avais passé une bonne demie-heure pour lui brosser!!!!! Elle est vraiment top cette jument!!! Il me tarde aussi de voir le produit blue lord X topsy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très belles juju et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super tes chevaux j'aime bien la derniere photo on on voit tous le monde du "cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aaaaaaaaaaa ma cara trop belle cette poupou je l'aimmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Très belles jujus Avec un gros faible pour Baylinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tres belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci c'est une partie de mes amours!!Je vous mets la suite!!Jill ma petite chouchoute!!!Qui va prendre 3 ans au prntemps!!Et hop une fiancée popur Lion...Elle est pas pétée de fanons, mais elle a une tête absoluemetn parfaite, un crin de folie ondulé et un tempérement vraiment tres attachant!! Sur les phots de derrière, l'appaloo c'est mon lucky et le palo, c'est spirit, un jeune hongre que j'ai récupéré qui était maltraité à Trois mois.Il va prendre deux ans au printemps, et a rattrapé son retard de croissance il est castré pucé t vacciné et à vendre si quelqu'un est tenté j'en veux 800 €.MAIS ATTENTION UNE BONNE FAMILLE!!!Une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Waou Jill J'a do re Elle a une tete extra Elle accroche le regard à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je comprend que jill soit ta chouchoute, elle est tres belle dis moi tu nous avez caché que tu avez de si jolies ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et Jill est encore plus belle en vrai!!!!! Sinon et bien j'espère que tu lui trouveras une bonne famille à ton palo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites