Lise05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut tout le monde, Mon mari qui faisait de la résistance pour ne pas s'approcher des chevaux vient enfin de craquer ! Il veut qu'on se mette à l'attelage et qu'on fasse des promenades dominicales en famille. Donc je saute sur l'occasion (deux ans que j'attend qu'il cède, quand même !) et je cherche un endroit pour faire débourrer Finnian à l'attelage plus prendre des cours parce que je n'ai aucun expérience là-dedans. En Belgique ou dans le Nord de la France, sinon ce sera trop loin pour moi. Comme je travaille, je cherche des cours qui se déroulent les we (je sais, je suis difficile). Voilà, j'espère trouver quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour éviter des commentaires idiots comme j'en ai reçus ailleurs, oui je sais que l'attelage c'est plus dangereux que de monter, et non je ne compte pas sortir toute seule avec un jeune cheval à peine débourré directement. Je vous jure, parfois on reçoit de ces réponses ça vous coupe l'envie d'écrire un post à tout jamais... :hdfbfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 faut bien commencer quelque part un temps precis non j'ai comprend pas c'est genre de reponse moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben oui, mais j'ai reçu qu'un MP constructif pour l'instant. Tout le reste c'était pour me dire que l'attelage c'est super dangereux... :hgjgjg: Pardon, je craque c'est vendredi je suis trop fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je connais bien un endroit, mais c'est trop loin pour toi, c'est dans la province du Luxembourg Sinon, je ne comprends pas non plus ce genre de réponces tu fais ce que tu veux en quoi ça dérange les gens que tu veuille attelé ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mais tout la vie est super dangereux :hgjgjg: "la vie est un des plus dure et fini dans les pluspart des cas mortelle" Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Eh oui la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Bon alors pas d'idées pour m'aider ? Ils seraient mimi en paire avec Sean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non malerheursement pas car suis pas de tout dans ta region et moi j'ai la chance d'avoir quelqu'un directement a cote qui va m'en aprendre mmais reiseigne toi peut etre dans les centre equestere dans ton coin peut etre il conaise quelqu'un Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A staint hubert en Belgique, ils débourre les chevaux à l'attelage... je ne sais pas si ils ont un site seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites