CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Banbhui vient tout juste d'arriver d'Irlande (son nom se prononce Banviiii) Elle est pie palomino, présente un super modèle, des allures très aérienne étant donné son gabarit et son déjà très gros ventre (elle est pleine !) et cerise sur le gâteau, c'est une vraie crème ! un amour de jument ! Elle est à vendre au Domaine du Vallon un petit avant goût des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 normalement j'aime pas le palomino pie mais la Waow Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un bon gros bidon la demoiselle Mais qui lui a coupé la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comment est ce possible de dénicher autant de merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 qu'elle est belle un petit air de ressemblance avec ma miss, mais elle a des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bravo pour cette trouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 son dernier poulain lui a mangé la queue... et les fanons ont été pas mal cassés par la boue... Une photo d'elle a Appleby en 2006, vous pouvez voir sa belle robe dorée, mais elle est très maigre, elle avait de grosses mamelles, je pense que l'on venait juste de lui sevrer un poulain.... elle a aussi encore sa queue..... et on peut voir que ses beaux fanons sont toujours là...même avec les poils d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oh la la je la trouve superbe Avez vous vu ses poulains?Est ce qu'elle produit des robes comme elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 avec un étalon alezan elle produira 50 % d'alezan, 50% de palomino. Si elle n'est pas vendue d'ici le printemps, je la mettrai avec Toffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aime beaucoup, beaucoup... Pourquoi j'ai pas de pré !! C'est quand le prochain tirage du loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pionpion a écrit:J'aime beaucoup, beaucoup... Pourquoi j'ai pas de pré !! C'est quand le prochain tirage du loto... +1 seulment que moi la pre j'ai j'ai que un trop dans mon port monnaye que je devrait repare isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très belle la miss j'aime beaucoup même si je préfère les couleurs de robes plus foncées elle je la trouve toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je n'ai qu'un mot ::: waowwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben moi je la préfère à Baileys J'adore sa conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est un sacré morceau !m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et ben on l'a louper celle ci....je la verrais peu etre le prochaine fois...en tout cas elle est très belle...encore une de plus au Domaine...que de beautés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Gros bidon la miss!!! Mais très jolie quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu connais pas le papa du poulain qu'elle porte? J'ai hâte de le voir en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 UP pour la belle DES NEWS PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est superbe ! Des couleurs à en faire baver plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Personne n'a encore craqué???? Peut etre qu'une nouvelle série de photos aiderait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites