ocean91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vous en pensez quoi? j'aimerais avoir vos avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il fait parti des mors dur car il utilise une gourmette et a un éffet d'abaissement sur les barres du cheval il s'utilise avec des mains expertes et des jambes sinon le cheval creuse son dos et se braque sur le mors si tu as un problème de vitesse , règle le en cercle fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit.... Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ha oui d'accord.... je ne savais pas que ça s'appellait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci fab pour ta réponse. c'est effectivement un problème de vitesse. J'avais un doute mais tu viens de conforter mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites