Coline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 venez référencer vos étalons Gypsy/Irish Cob sur la carte ci dessous:http://www.mappemonde.net/carte/referencement-des-etalons-Gypsy-Cob/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jen profite pour remonter ce spot nhesitez pas a vous inscrire, ca peut servir aux personnes qui cherchent un etalon pour leur jument pas trop loin de chez eux edit : oups; apparemment ca marche pas... coline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben je viens de m'inscrire mais je comprends pas tout... lorsqu'on clique sur un département (peu importe le quel). Il n'y a pas que des étalons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 perso j'ai pas vu les mêmes étalons que vous ????? j'aurai ratée quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le lien ne correspond plus a la carte d'origine je ne sais pas ce qu'il s'est passé.par contre il faudrait en recréer une car je n'est plus mon identifiant ni mon mot de passe pour me connecter sur leur site et retrouver l'ancienne carte.si quelqu'un est d'accord pour s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voilà c'est fait voici le nouveau lien si vous voulez je me suis inscrite ça à l'air de fonctionner http://www.mappemonde.net/carte/Referencement-des-etalons-Gypsy-cob-en-France/France.html merci de dire si vous y arrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai mis BOB............... ça le fera peut être arriver plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Juste pour mon info perso, y aura que les agréés GCS là-dessus ou tous les étalons reproduisant GC, IC et OC ?Si vous les mettez tous, ça serait pas mal de préciser s'ils sont agréés repro ou pas, et si oui en IC ou GC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 perso je pense que le mieux c'est de le préciser sous le nom de ton étalon gypsy si il est agréé ou irish agrééle mien n'ai pas agrééj'ai peut être fait une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est toi qui as Dublin non ? Il est pas agréé GCS lui ?Bon quoi qu'il en soit, j'ai pas accès à la carte, apparemment il faut un mot de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le mot de passe tu mets mon nom thunevin si tu veux ça devrait fonctionner et les autre vous avez réussit vous ??????? et non j'ai pas mis Dublin ni Ullian d'ailleurs j'attendai de voir si vous ça marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 calamityln a écrit:C'est toi qui as Dublin non ? Il est pas agréé GCS lui ?Bon quoi qu'il en soit, j'ai pas accès à la carte, apparemment il faut un mot de passe... almarie a réussit je viens de le voir donc il faut que tu t'inscrives en haut à gauche pour pouvoir avoir ton mot de passeallez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci mais n'ayant pas d'étalon, si je m'isncris, ça va fausser le référencement en en faisant apparaître 1 en Alsace sous mon nom.(J'ai regardé et ils demandent l'adresse et le nom de l'étalon, donc ça veut dire que ça m'inscrit pas seulement sur le site en tant que simple visiteur ayant l'accès mais aussi sur la carte en tant que membre, enfin je sais pas si je suis claire)On ne peut pas simplement consulter les noms sans s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je comprends ce que tu dis LN, en effet, faut trouver un autre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui même problème que LN, c'est pas super qu'on ne puisse pas consulter si on est pas proprio d'un étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Effectivement il faudrait que la prochaine qui s'inscrit donne un identifiant simple et mot de passe simple qui serait accessible a tous car moi j'arrive consulter mais on est que deux etalons pour l'instant donc en attendant utilisez le mien id: domaine duokarl mp: thunevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est pas agrée Dublin? Je croyais que si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 regarde j'ai mis les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci, j'ai consulté la carte avec votre mot de passe.Les propriétaires d'étalon, n'hésitez pas à vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Inscrite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Dommage que ce post est oublié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je viens d'y inscrire Stato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je l'aime beaucoup Stato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pas beaucoup d'inscrit !! dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 y'a les plus beaux!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tout à fait! J'ai mis Léo, c'est hyper simple de s'inscrire et inscrire le cheval! Alors à vos claviers, c'est bien mieux de voir tous ces beaux étalons sur une carte de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ça y est j'ai inscrit notre noiraud aucun pb c'est super facile merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites