flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour, je vends divers materiel visible sur http://materielavendreluckyfarm.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 prix de la sangle western arriere couleur marron svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 PLUS DE SOUS !!!! lol!!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ben flo tu n'arrêtes pas l'équitation quand même ?!!!! en voilà du matos dont tu te débarrasses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :hgjgjg: vous inquietez pas c'est juste un renouvellement de materiel je risque pas d'arreter de sitot sinon pour la sangle arrière faite moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Haaan ton chapeau de cow-boy ! Je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aime beaucoup les chaps aussi... Mais avec les frais de ports ça reviendrait à trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Flo, c'est qui ton bel avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Edwige...c'est le beau pépère de la dame... Son nom....c'est chimney Non?Je crois qu'il y a un post sur lui à étalons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 edwige t'a pas reconnu le demi frère de ta holly nan je peux pas le croire :hgjgjg: bon je te l'accorde il a beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites