MaCo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, Comme promis, les photos 10 mois 1 an 2 ans 3 ans Pendant le débourage Cet été, en ballade Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A+ Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Waw sacré moreau à 10 mois Elle est superbe et j'aime tout particulièrement sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle a bien evolue en beaute et aussi en gentilesse mais je trouve qu'elle a l'air grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il a beau modèle et doit être trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle est grande non??? Comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca fait longtemps qu'on ne la pas toisée, mais si je compare par rapport au mérens de ma mère qui fait environ 1.52m, elle doit faire environ 1.50m. Comme tous les irish, c'est une glue, elle est trés intéressée par les chaussures (j'ai vu dans un autre post - je ne me souvient plus de qui - qu'un des irish de ce forum avait la même passion ! ), cherche plus souvent notre compagnie que celle des chevaux. Le débourage s'est passé sans problème, elle passe partout, n'a peur de rien, trés curieuse, mais elle est encore un peu "pataude" avec ses grandes jambes, elle se mélange un peu les pinceaux et se marche sur les fanons (enfin quand ils étaient encore longs, car avec l'été pourri que l'on a eu en Haute-Savoie - pluie 5 jours sur 7 donc beaucoup de boue, ils sont assez abimés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis amoureuse (ouais, mais en fait on dirait pas, mais ça m'arrive pas si souvent que ça ^^' Surtout pour des filles XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est très jolie ta jument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Des photos prises après les premières neiges de novembre. 1/4 d'heure de folie avec mon chien, Falco. Sauve qui peut ! Coline & Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils ont l'air de bien s'amuser tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super les photos avec la neige chez moi il pleu plus qu'il neige en ce moment , ta jument est vraiment superbe j'adore son oeil bleu entouré de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 i love you ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici l'oeil de Rose's Sophie en gros plan Coline & Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elles sont super tes photos de ta juju dans la neige j'adore son marquage des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les photos dans la neige sont sympathiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très jolie jument, elle est super bien batie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout à fait, les photos sont très sympa!!!! En tout cas c'est sûr qu'ils s'amusent bien tous les deux!!!!!! Et quel bel œil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour les compliments... Malheureusement, la neige a fondu rapidement, il a plu par dessus, le terrain est tout boueux, surtout autour de la mangeoire... , comme chez pascalitos. J'espère qu'il va neiger bientôt ou faire bien froid pour que le sol durcisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très très joli, j'aime beaucoup le modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très belle juju elle a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jolies photos On peut dire que ta juju n'aime pas ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je pense comme toi pascalitos, c'est radical, elle l'a bien montré :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment a 10 mois elle etait un sacre morceaux je sinon pareil que les autre j'adore son oiel maquie et les photos en neige surtout car ici on a pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est superbe et avec son oeil bleu cerné de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est magnifique tu comptes lui faire faire un poulain un jour? elle en vaudrait le coup je trouve elle a le meme genre de marquage que Dub surtout la tete ca fait bizarre^^ et pour les photos dans la neige, elles pourraient rendre bien pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sophie a écrit:elle est magnifique tu comptes lui faire faire un poulain un jour? elle en vaudrait le coup je trouve elle a le meme genre de marquage que Dub surtout la tete ca fait bizarre^^ et pour les photos dans la neige, elles pourraient rendre bien pour le concours photo +1 pour tout, je me disais bien aussi qu'elle me faisait penser à Dub et j'arrivais pas à dire quoi exactement XD (t'es pas en train de bosser toi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Klowé a écrit: (t'es pas en train de bosser toi ? ) faudrait hein? :s je me prepare pour aller en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T'en fais pas, je te disais juste ça pour avoir l'impression que je suis pas la seule à bosser ... si, si, je suis en train de bosser, j'apprend une liste de mots féminins... et tous les cinq mots je fais autre chose pour pas que les mots soient tous frais dans ma tête...je me comprend ^^") Bon courage pour les cours Hey, dis Coline, t'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Whouaahhh superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sophie a écrit:elle a le meme genre de marquage que Dub surtout la tete ca fait bizarre Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu !! +1 pour le poulain ! (maintenant, faut aussi bien choisir ton étalon...) Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup !! Et son oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai qu'elle ressemble à Duban... Pour le poulain, on y pense, mais on a plein de questions à ce sujet. J'ouvrirai un post plus tard. J'aimais bien Poker, mais il est parti... , heureusement, il y a encore plein de beaux étalons sur le forum et dans les élevages en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme vous aimez bien les photos, voici quelques unes pendant une ballade cet été avec mon amie Camille qui monte Félin, le cheval de ma mère... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment trés chouette ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui elle est vraiment très chouette ta jument!!!! J'aime vraiment beaucoup son marquage à sa tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Très jolie ta jument et le trait "d'eye liner" autour de son oeil bleu...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites