Pionpion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelques photos d'Owen avant que son pré ne devienne boueux... Voilà !! Le petit pie palomino, c'est son pote, Kador. Je suis devenue copine avec sa propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon, c'est pas un top model, mais pas de réponse pour mon poon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est mimi moi mes gypsy sont plutot grand par rapport à lui ^^ il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si moi je le trouve très beau ce pépère !!! et j'espère que je le verrais ... en vrai de vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est trop injuste... tu l'as joue "Caliméro" !!! Il set super ton Owen...je sais ce que c'est les images que l'on regarde de l'époque "avant la boue" Nostalgie, nostalgie... Coline & Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'aime bien la derniere photo avec toutes ses taches sur son bout de nez c'est original et je les aime bien avec leur manteau d'hiver version gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je le trouve adorable ton owen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop original son bout de nez à ton Owen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 PoinPoin c'est parce que les top posters etait pas la hier c'est joli un cheval dans de bon herbe bien vert comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est mimi tout plein en version Yeti ton Owen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi j'adore son bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jadore sa petite tete! et il est bien poilaupattu ^^ alors, la moustache repousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il a prévu de partir en vacances au Canada avec Chance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi aussi j'aime bien son bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui il a un bout de nez vraiment trop mimi!!!! Sinon c'est un très beau poilu!!! Je l'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MaCo a écrit:c'est trop injuste... tu l'as joue "Caliméro" !!! Il set super ton Owen...je sais ce que c'est les images que l'on regarde de l'époque "avant la boue" Nostalgie, nostalgie... Coline & Rose's Sophie En tout cas, ça a marché... Owen toise environ 1m45. C'est un gros "mon petit poney". Pour les vacances au Canada, il ne m'en a pas parlé. Mais, en ce moment, il rêve plus d'une prairie pleine d'herbe, que de sapins enneigés... :hgjgjg: La moustache ressemble de nouveau à quelque chose, mais il frotte beaucoup son nez partout, donc pas sûr, qu'elle soit très longue au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super mignon ce poilu ! Euh... S'il part au Canada, dis-lui q'uil me réserve une petite place... C'est mon rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop mignon +1 pour le marquage du bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites