fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici tigresse ma percheronne de 22 ans [on me l'a donnée car la personne qui était censée s'en occupée l'avait laissée avec un troupeau de trait sur un demi hectare de pin avec une boule de fois par mois donc j'ai récupéré un cheval de trait de 500kg et bléssée c'est vraiment une jument adorable j'ai mis deux avant qu'elle ne fasse plus pitié car vu son age, ses blessures et ses abces de pied annuels , elle fait des pyro chroniques mais je peux la faire montée par n'importe qui, et les jeunes enfants la promene en longe elle était super bien attelée, c'est elle qui a jouée dans la reine margot! maintenant elle fait quelques ballades au pas et l'année prochaine elle sevira de nounou au poulain d'opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je la trouve superbe ta tigresse Je parie sur la première photo que tu lui gratte l'entre jambe droit Ils adorent ça les dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui surtout que je lui est suprimée certains gratoires car ils commencés a déperrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est belle ta tigresse mais son nom ne revele pas sa gentilesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quand elle etait jeune c'était une terreur, elle ne supportée que sa copine d'attelage mainteneant elle domine juste opaline car je veux pas qu'elle se fasse mal avec d'autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et mais elle est superbe ta percheronne!!!!! J'aime vraiment beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'aime beaucoup vraiment!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah une bonne jument trait comme je les aime, imposant mais doux et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'aime bien moi aussi comment ca ca surprend pas? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui elle en impose et en joue face aux étrangers et envers mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est vraiment imposante. Les traits m'ont toujours fascinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mickeline a écrit:Ah une bonne jument trait comme je les aime, imposant mais doux et gentil tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Waou quelle masse, c'est impressionnant, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cet hiver est un rude pour ma mamie donc je lui est achetée une couverture, oui j'en ai trouvée une a sa taille voila le top modèle de 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est tres belle ta juju pou une mamie de 24 anas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci, je fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie dans son manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'avais pas vu ce poste elle est chouette ! où est-ce que tu as trouvé une couverture a sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ca fait un moment que je cherche une couverture a sa taille, et enfin je l'ai cette aprem elle na pas transpiré donc elle peut la gardé la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avais pas vu non plus... Quel mastodonde ta ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites