Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tango est un poulain née le 25 juin 2007 Sa mère mesure 1m60 et son père est pie bai et mesure 1m55. Il vacciné et vermifugé Voici le papa Voici les photo à sa naissance Avec son joli petit cul blankette et maintenant un peu crade avec ce temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh j'aime trop...ca me rapelle mon Lucky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aime bien et moi j'adore le blanket Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pareil qu'Isa, jadore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 superbe la robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 L'est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici des nouvelle photo récente de tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 10 août 2008 up pour mon ptit Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ah j'oubliai du haut de c'est 1 ans Tango mesure pas loin de 1m45 il est aussi grand que twister et se sera un bon cheval de rando , il est calme, gentil et pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est très très mimi, ma soeur cherche un apaloosa, mais elle voudrais une demoiselle, dommage...il est trop beau sinon !!! j'espère qu'il trouvera une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites