ocean91 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici quelques photos de mes loulous. Elle est pas mimi ma fifille? Enfin Océan dans son activité favorite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils ont bien grandi je serai curieuse de voir océan en entier sans la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sophie a écrit: je serai curieuse de voir océan en entier sans la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jaime vraiment beaucoup sa robe! un beau bai brulé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sophie a écrit:jaime vraiment beaucoup sa robe! un beau bai brulé comme ca me too!! la ptite tilly est toujours aussi choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh comme il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Waou le marquage d'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites