zebulon01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je cherche à acheter un mors aiguille double brisure pour mon gros loulou seulement il y en a deux sorte et je ne sais pas lequel est le mieux Si vous avez des photos des votres, enfin pour ceux qui utilise un aiguille double brisure merci beuacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu en as avec du cuivre sur la partie du milieu , c'est pour mieux décontracter la bouche de ton cheval, et tu en as sans j'utilise celui avec car ma jument a tendence a se figer dessus mais j'ai le probleme qu'elle passe sa langue par dessus le mors donc j'y est rajouté un anti passe langue en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Peut-être que le mors est trop petit aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites