gigichouc 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Coucou , je vends quelques petites choses, ça s'appelle rangement par le vide...: _ un licol et sa longe rouge, bon état, 5 euros _ un licol en corde noir et rouge, neuf, 5 euros _ un tapis réversible, noir et gris, bon état: 10 euros _ une paire de guêtres ouvertes noires neuves, 10 euros Le lot 25 euros + 10 euros de frais de port. Voilà, n'hésitez pas je suis là pour les renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour juste les 2licols et la longe, les frais de port s'eleveraient a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les affaires de décathlon j'ai le même tapis mais en bleu/jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui mais juste le tapis vient de décathlon ... Sophie mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà , donc , les licols et longes ne sont plus à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lol!!c'est pas grave j'ai pas ete assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est de guêtres jump-tec non? Dommage qu'elles soient pas marrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les guêtres je les avaient acheté chez Padd, mais en toute honneteté...je ne sais plus du tout de quelle marque il s'agit.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les guêtres sont vendues...il reste encore le tapis, avis aux amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je prend le tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mouais...je te crois pas Vegirish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 eh bé ca se vend vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gigichouc a écrit:Mouais...je te crois pas Vegirish... lol!!si je te le redi demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mp marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 up !personne pour mon tapis...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites