Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millou1

Buff, Nouvelles photos

Messages recommandés

Voilà les quelques nouvelles photos version crado , quelle saison de m**** vive la boue ^^ , vivement le printemps , j'en profite pour vous poser la question : à vu d'oeil , vous le trouvez comment le gros ? Gros? ou pas , on n'arrete pas de me dire ca , je sais pas si c'est l'hiver...c'est vrai qu'il a du gras mais pourtant il ne mange pas énormément...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a un peu mais c'est l'hiver qui arrive et il a besoin de réserve et il est encore en croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais mais je suis jamais sure de moi , j'ai toujours peur qu'il aie des pb de santé ou quoi alors je suis toujours sur le qui vif dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photo avec lma crevette à coté :hgjgjg:

Autrement, oui il est gros maisil est complémenté en foin ou pas??? Car souvent, le foin fait gonflé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'à avant hier , il mangeait un demi ballot de foin ( environ 4-5 kg) plus un peu d'orge mais depuis que j'ai remarqué qu'il était tout grassouillet il ne mange plus que du foin... , je ne sais pas que lui donner à manger , il est bien gras , je ne sais pas si c'est normal avec l'hiver et le fait qu'il reste dehors toute l'année , ou le fait aussi qu'il mange la paille du box en +...( je suppose j'en remet tous les jours et quand je reviens le lendemain y en a plus ^^)
Des conseils ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin je mets maintenant un ballot entier pour lui et le shet par jour , ils ne mangent plus que ca , je sais pas si c'est trop on me dit de parrtout foin a volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc la solution ?? dsdd ne plus en mettre , remplacer par des copeaux (mais ca doit pas tenir bien chaud ...) ou alors le laisser faire ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que beaucoup preferent mettre des copeaux quand le cheval mange trop de paille car ca peut faire des colliques
maintenant, je ne sais pas si cest necessaire si cets juste quil ets gonflé, attendons avis des autres. surtout quil na pas lair super gonflé, cest leger

pour le foin, moi aussi je vais laisser a volonté, cets le mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attendons erre , et sinon tu crois que laisser une grosse balle de foin dans la cabane jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus c'est bien ou ils vont manger jusqu'à se rendre malade uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, jai toujours entendu les gens dirent quils laissaient a volonté et yavait pas de probleme
maintenant, jai pas encore dexperience a ce sujet alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi c'est pour ca que j'hésite encore, vu que c'est un gros gourmand... mais je pense que je vais essayer quand meme , une journée ou je serai la pour surveiller dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millou a écrit:
oui attendons erre , et sinon tu crois que laisser une grosse balle de foin dans la cabane jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus c'est bien ou ils vont manger jusqu'à se rendre malade uyryut

moi je leur met 2 petite bottes par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foin a volonté pour ma part.

Pourquoi pas ?
Après tout, en été, il mange de l'herbe a volonté.
le foin n'est jamais que de l'herbe sechée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trouve pas trop gros moi dsdd

foin à volonté c'est le top peut rien lui arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe , je vais donc miser sur les grosses balles de foin , et sinon pour ce qui est de la paille je pense que si il y a foin a volonté ils ne la mangeront plus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bonne tête ton loulou, un bon regard...beau noiraud drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos dans le givre , moi d'abord j'en ai marre !!! comment vous faites vous pour avoir de belles poses ? j'y arrive pas euuuuh :hgjgjg: , tanpis ils sont beaux quand même tre

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!!!!! sqd
En tout cas on voit bien qu'ils ne sont pas malheureux!!!! :hgjgjg:
Et sinon nous aussi on donne du foin à volonté!!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super les photos!!!!!
En tout cas on voit bien qu'ils ne sont pas malheureux!!!!
Et sinon nous aussi on donne du foin à volonté!!!!!!


Oui ils ont de l'embonpoint mpmp

Citation :
Dit, tes fils n'ont pas l'air solide Il les passe pas ton loulou???


Enfait il y a un grillage bien solide tout le long de la prairie , et ces fils la servent uniquement à séparer le terrain et a limiter l'espece de petit paddock , il y a du jus donc non l egros ne le passe pas , sauf si on lui enleve son poney barbie 5 min lol , ( on a du tout reconstruire) il a voulu faire l'atlète il a sauté au dessus mais avec sa délicatesse et sa légereté il s'est pris un pied dedans et VLAN !! , mais sinon non il est très sage et ne passe jamais erre , mais Biloute lui ( le poons) il passait alors on a retendu un 3e fils et depuis cava sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos !!! feqef

Comme j'ai la grippe et que je suis censée restée à la maison et bien je passe mes journées a me les geler avec les poons erre























photos raté



petit délire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est entier , c'est un groooos nounours , mais il le sait quand même quand il passe devant une juju erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton Buff !!!

moi mon Will est au foin à volonté (c'est tout) et il s'en porte à merveille ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede , à partir de ce soir si ca va bien ils sont aussi au foin à volonté, j'espère que ca ira qu'ils ne vont pas trop se goinfrer je hais les coliques mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très bien le foin à volonté mkmk ils vont prendre ce dont ils ont besoin !

Très beau chiot gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très beau chiot


Hihihi drffe , il a une oreille qui part en live on croirait un petit cochon ma bouboule lol :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur :hgjgjg: , aujourd'hui, balade avec le gros , on a été voir le père Noel avec sa belle juju attellée edez , le gros été tout fier rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve tres en état ton loulou...Le foin à volonté c'est bien dans ces périodes froides ils prennent ce dont ils ont besoin suivant les jours...La paille tu veras que certainement avec le foin il va diminuer les quantité de lui meême et préferer le foin.Je ne pense pas que ce soit mauvais la paille ca "leste" un peu l'estomac c'est pas mal si il en mange un peu...Les coliques c'est souvent du à des bouchons qui se font quand les cheval n'a rien d'autre et a donc tendance à se goinfrer ou si le cheval s'ennui alors il ne s'arrête pas de manger.Ca peut arriver aussi si tu mets à la paille à volonté un cheval pas habitué direct sans transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me dis qu'il n'y a pas de raison mais j'ai toujours peur avec ce qu'il m'a fait l'autre fois et le vétérinaire qui n'a pas voulu se déplacer , mais la ca a l'air de leur convenir , ils mangent comme ils veulent et j'ai l'impression qu'ils sont plus calmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà petit tour à la maison du loulou avec son attirail :

Hey je suis déjà paparazzié !



non je ne suis pas une jument pleine ^^



oulala jsuis cor' traumatisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai oublié une , et oui mon papa avec son petit poney il a la classe fjjhjhgj :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...