GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Une niche pour grand chien (150 euro a discuté): (dans ce style la) Un vélo avec deux petites réparation a faire (200 euro a discuté): Une selle Type westerne (convient pour chevaux de selle a légèrement lourd) (300 euro): C'est très urgent pour moi car je vais bientot déménagé et j'aimerais me débarassé des choses encombrante. La selle, c'est moi urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La niche ferait un super poulailler!!! Je ne dis pas ca pour moi, j'ai pas de poules mais quelqu'un a défaut d'avoir un chien pourrait s'en servir pour ses poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c'est sure que ca peut servir a autre choses, avec un peu d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca pourrait faire aussi un grand clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Coline a écrit:ca pourrait faire aussi un grand clapier moi j'aurais plustot pense a des canards mais bon c'est un annee trop tot isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ou pour un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vegirish a écrit:ou pour un chien!! mais quelle idee :hdfbfh: isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La selle a l'air confortable à crever mais trop chère pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui c vrai et moi pas de cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites