Margaux08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Enfin débourrage c'est vite dis.... :hgjgjg: Elle est tellement adorable qu'elle ne dis absolument rien! le cavalier ne l'a perturbe vraiment pas!!!! Enfin vous aller voir par vous même avec les photos!!!! :hgjgjg: Alors pour commencer avec la selle!!!! Et maintenant à cru! C'est un vrai ange! Je précise que c'était le première fois qu'elle était montée!!!! Et les deux meilleurs pour la fin.... Avant.... Et après..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle a l'air d'etre vraiment sympa cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui c'est un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'espere qu'avec E.t. dans deux ans ca va se passer pareil C'est genial ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ça fait plaisir à voir ... belles photos et belle noleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Waouuuu superbe !!! et gentille en plus!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est top Canon La première fois qu'elle est montée et déjà au trot??? C'est super J'adore la dernière photo. il manque ton beau père lol ben non, on l'imagine derrière l'appareil Ta maman a l'air aussi heureuse que toi. Elle a toujours le sourir aux lèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle a l'air vraiment superbe et avec un mental extra en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rha ben ca cest du carcatere gypsy :hgjgjg: bravo, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super photos elle a l'aire vraiment gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et vous avez vu sa grande langue qui débarbouille sur la dernière photo !!! je vous assure que vous pouvez rester pendant 10 mn comme ça et elle vous a lavée et décapée pendant toutes ces minutes sans s'arrêter en passant dans les moindre recoins... !!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires!!!! Je tiens la mettre à un travail régulier, car j'ai très envie de faire du dressage avec elle!!! Et je suis sure aussi que c'est une jument qui doit avoir un bon coup de saut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites