fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quelques photos des deux fofolles! Kalou de soie Blue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ha ma blue belle maios de tout facon pour voir tout sa beautee faut la voir en vrai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sur photo je prefere kalou. faudrait que je vienne en vrai un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je les aime bien toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sophie Blue Belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'adore la tête de blue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kalou de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Eh ben, t'en as un sacrée troupeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben moi j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai un ptit faible pour Kalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Elles sont bien belles tes deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Allez deux petites photos de Blue Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chui toujours aussi fan de blue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi aussi les filles et j'ai franchement hâte de voir le fruit de l'union de Blue Belle et Hannibel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu m'étonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 blue belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 wahou... très jolie jument.. ha^te de voir son bb moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites