Banagher 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 POP EYE Elle a 3 ans, le vrai pot de colle, elle adore qu'on s'occupe d'elle, c'est un peu la princesse de l'écurie, et biensûr elle est super gentille. Elle est pleine de Maclou pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Haa la crienier et la large blesse plus les jolis yeux bleues Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rha toujours aussi craquante javais eu le coup de coeur chez tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Waouwww elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Waww quelle robe avec des yeux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore l'avant dernière photo, on dirait qu'elle a vu on ovni :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Houaouu et ben tu as de sacret beau chevaux...franchement magnifiques....félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je l'avais vu chez tine encore bebe elle est devenue super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la maternité lui va bien elle devient de plus en plus belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vrai, elle a l'air très jolie ! J'ai vraiment hate de voir le poulain ! (comme tous les poulains d'ailleurs !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est trés jolie et son prénom est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Splendide et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici des nouvelles la miss, on attend son pouinou avec impatience pour juin 2009, elle commence déjà a avoir un bon bidon la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 waw je la trouve bien belle avec son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est clair, elle est superbe avec ce beau poil elle a un super rouge, et ses yeux bleus X3 On voit qu'elle est bien entretenue ^^ C'est golden le futur papa? (pitetre du palo en vue ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, c'est golden, j'aimerais bien du palo, mais bon tout ce que je demande c'est un poulain en bonne santé ainsi que sa maman, après la couleur c'est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je la trouve aussi très belle en poil d'hiver ! Elle a une très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est encore plus jolie en mode nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elodie a écrit:elle est encore plus jolie en mode nounours ! +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est superbe, je suis complètement fan j'aime beaucoup sa bouille, elle est ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe avec ce gros poil, j'adore! Elle a une teinte d'alezan que j'adore, avec les crins lavés comme ça, je trouve ça sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouah! ses yeux bleues lui vont à ravir avec sa robe d'hiver si rouge, elle est toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super, en plus pleine de Golden... Tu comptes garder le poulain? Tu espères du palo aussi ? Moi, c'est pour fin mai si mes souvenirs sont bons (faut que je vérifie sur les papiers que Corinne n'a donné). Par contre, je suis quasi sûre que ce sera du pie (car Berneen a des ink spot)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je vois bien un isabelle uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ha quel regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites