Mickeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici Twister née chez Fabanne, fils de Bambi et de Boxer dont je suis heureuse de voir son évolution chaque jour. Encore merci Fabanne je te fais un gros Place aus photos : Jeune mais deja bien fournis en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Waouwww j'adore sa robe,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 L'est trop beau Twister c'est génial d'avoir de ses nouvelles J'adore sa tete Un poupou que j'aurais bien aimé voir dans mon futur élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 A mon avis c'est le plus beaux bebe de box Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon Mickeline, il faut absolument que tu change la date sur ton numérique, car en 2003 Twister était plutôt dans le néant que dans ton champ :hgjgjg: Isa, tu pourras aussi faire un essai avec Twister car il restera entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 waw costaud, tres tres joli le noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 fabanne a écrit:Bon Mickeline, il faut absolument que tu change la date sur ton numérique, car en 2003 Twister était plutôt dans le néant que dans ton champ :hgjgjg: Isa, tu pourras aussi faire un essai avec Twister car il restera entier a super un de plus dans l'ouest Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Waou quel beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRIUS11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est cro mimi ce TWISTER !! ke du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est trés beau ce twister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Qu'il est superbe Twister,ma soeur jumelle aurait tant voulu en avoir un comme lui,4 balzanes et face blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mars 2008 he is a nice colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est tres beau ton poulinou hate de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Place aux remerciements,comme il est si joli Twister, Fabanne, pense aussi a me remercier de t'avoir vendu Bambi,et sans oublier le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites