Iona95 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Madame D, j'espère que tu prends pas cher en tant qu'attachée de presse!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jvais encore choquer les puristes mais fallait pas que la queue se prenne dans les obstacles:On sent la motivation sur mon visage..Détente du fixe:Dernier debrief avec coach1er obstacleNuméro 2 tronc, fosse puis numéro 3 petite spaIona qui ne veut pas tomber dans le trouLa haieVala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est trop belle en rose, j'adore. Et FELICITATION. C'est vraiment trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super les photos et les résultats!Au fait, sur la RLM, t'as pas croisé une jeune fille sur un poney alezan croisé arabe et nommé Fougeur, qui faisait carnaval à venise? Elle avait un déguisement vert emmeraude et doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Iona95 a écrit:On dirait un roti de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 2 ème CCE pour IONA!!Elle est arrivé 3 ème /9Vraiment très prometteur!J'attends céline pour debreifEn attendant pour vous faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 comme elles sont mignonnes toutes les 2 en rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je la kiffe cte jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbe toute les 2 ! plus de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour le peu de personnes qui suivent les aventures de IonaLe dernier CCE de Iona, qui serait arrivée 1ère si sa cavalière aurait trouvé la ligne d'arrivée en cross Une photo pour vous faire rire! Sacrée Iona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est prudente Iona!Sa cavalière s'est perdue pendant le cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Petit coeur a écrit:Elle est prudente Iona!Sa cavalière s'est perdue pendant le cross? Elle a oublié ou était la ligne d'arrivée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est moche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici qq photos de son 3ème CCEEn dress :CrossPar contre pas de photo de l'obstacle... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Petit coeur a écrit:c'est moche ça Tu m'étonnes surtout qu'elle aurait été première!!! Du coup elle est éliminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chuis fan du couple en rose moi!Iona en dressage a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sa fait très féminin avec cette tenue mais j'aime bien L'important c'est de participer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Euh c'est quoi CCE?J'adore. Le rose leur va bien à toutes les 2. Ça me donne envie, voilà ce que j'aimerais faire avec min futur poilu : m'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elo, ça veut dire Concours Complet d'Equitation c'est un concours qui comporte 3 épreuves : dressage, obstacle et cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup Mélanie. Bon l'obstacle et le dressage c'est pas mon truc. Donc moi juste le cross et c'est bon .Bon avant faut que je continue mes cours pour progresser en équitation car pas encore top à l'aise au galop En tout cas bravo Banagher car on voit qu'elle s'amusent toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bravo quand même, elles sont toujours aussi chouettes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la pauvre, elle doit être dégouté et s'en vouloir je croise les doigts pour la prochaine fois ...... je suis sûre que ce sera la bonne! elles forment un super couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites