Pionpion1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Kissmausi a écrit:Moi aussi je compte de faire un plus grand randoo. L'equibreizh me tent et j'aimrais aussi si avec le temps et tout ca colle bien vous tenir companie pour le tour de france sinon j'ai entendu que avec de tells distance le mieux c'est de laisser porte un journee le cheval tout le bagage et le cavalier et changer l'autre pour qu'il puisse se completement reposer. pour le bagage je pense faut pas depasser les 35kg n'importe comment on le laisse porter Isa Si tu te décides pour l'equibreizh, fais-moi signe, ça doit être sympa comme rando !! Je serai volontiers de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca serra je pense entre 2010 et 2012 je va te faire signe d'accord Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 35 kg, ca dépends le poid du cavalier je suppose ? Enfin, je compte bien perdre du poid avant de partir manière a bien soulager le dos de Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 WAAA quel projet GG, c'est formidable ! si tu passes par chez moi je t'héberge volontier, et pour tes quadrupèdes je pense qu'il ny aurait pas de problème à la pension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci, toute vs propositions me font vraiment plaisir Je me rejuis d'y être pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca depend pas vraiment du poid du cavalier car un bon cavalier peu soulage le dos du cheval le bagage non! c'est un peut la manier comment c'est mis sur le cheval qui le fait varier un peut mais pas beaucoup pour le cheval 5 kg bagage de plus sont pratiquement pareil que 20 kg de cavalier alors faut bien essayer de diminuer le bagage au minimum Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah oui d'accord, c'est le fait que ce soit un poid mort ! Mais de toute façon, je vais prendre une mule, c'est porteur, un véritable animal de bat, sympatique en plus Bon, Jack portera une partie forcement, mais la mule pourra prendre aussi pas mal de chose. Le but en fait, c'est d'etre un maximum autonome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites