Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai connu cette grande dame grâce à Natalie de la ferme des âneries. Elle m'annonce une fois tient je connais une dame en Belgique qui a des irish cob, je te passe son mail, tu en fais ce que tu veux De fil en aiguille, j'ai pris contact avec Christine... Elle me propose un poulain plus tinker qu'elle a sauvé de la boucherie. Pie alezan, de qq mois et bien meugnon... Elle me le vendais au prix qu'elle l'a acheté 1300€ mais remis en état mais trop tot et pas vraiment ce que je veux Ensuite, elle m'annonce la naissance d'un petit Male Tristan, tout noir avec une belle face blanche Il est en fin de maladie mais va mieux... Je vais le voir le 16 aout, le jour de ses 3 mois Mais le gros était encore plus chétif qu'a sa naissance. Il fesait peine à voire mais était tout mimi. Pot de colle, adorable Maman était là et l'aimais bien aussi je pile après mes parents pour mon Tristan Papa était en train de craquer et je reçois ce mail au soir en revenant de mon Job, completement crevée, là, la claque dans la figure: "Bonjour Audrey, J'ai une très mauvaise nouvelle à t'anoncer. Moi je suis toujours malade et j'ai une pneumonie et hier malgrès tout , je vais chercher tristan et tarynn pour les renrer, tristan était abandoné dans un coin,. Il est rentré avec sa maman mais il était mal en poin, aveugle et ne mangeant plus, j'ai fait venir le vétérinaire et on a pris la triste décision de l'euthanasier. Je suis triste pour toi, lui et moi car c'était notre chouchou mais bon je ne voulais pas qu'il souffre plus longtemps pour rien. Un très gros bisou de notre part, " je passe les détails, (grosse pensée à lui ) J'attend la prochaine naissance, Christine ma dit qu'elle me gardait le prochain... Vien donc Tiboo, poulain pie noir super joli Né le 23 septembre 2007, de maman Onyx et de papa And-Heel... ben j'avoue, je craque, je fond, coup de coeur pour ce bébé je vais le voir à Toussaint avec Cyberdidine (encore merci ma didinette). Accueil super par Christine, bon petit repas et super après midi au milieu de tous ses irish et de Tiboo premier contact Et pendant les vacances de Toussaint, après la visite à Tiboo, j'envoie un mail à papa (j'étais en France). maman est Ok mais reste à convaincre le plus dur Retour du message, papa est Oki (WAOUUUUUUUUUUUUU) MAIS (y a toujours un mais ) Il faut réussir le buletin de Noel Ben je me dis que ca va, c'est tout à fait fesable mais en travaillant plus que ce que je n'ai fait mnt Entre temps, j'ai reçut des nouvelles de Tiboo, avec des photos Toujours aussi beau, tete à Bref, les exams sont arrivé, j'ai bossé comme une tarée, je suis vraiment confiante... Et j'ai eu mes résultats vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Loooooooooooooool :hgjgjg: Hé ben deux tout pitis échec. un en français: 49% et en FS: 48,75% Trop déprimée là franchement mes profs m'ont dit que c'est seulement après Toussaint (donc après être sur de pouvoir avoir Tiboo) que j'ai bosser. J'ai remonté toute mes cotes mais je n'ia pas eu assez d'interro en français et fS pour les remontées Mais je que je fesais de gros effort Il faut que je continue comme ça avec papa on a refait un compromis: pas d'échec à carnaval et paques (fesable car pas d'exam juste travaux journalier ) Donc voilà... Je suis repartie pour attendre Mais bon, c'est de ma faute je sais On ira voir Tiboo ces vacances en famille avec papa maman et toute la clique Pour parler avec Christine de grands à grands je m'accroche, je sais que je peux le faire On y croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oh la la ça ait longtemps à attendre ça ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Le carnaval est tot cette année, ca ira encore vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui , tu le veux tellement que tu va l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca tombe quand Carnaval??? J'espère que ça ira vite C'est sur que je veux l'avoir ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 normalement cest en fevrier non? (quand jetais petite on fetait carnaval a mon anniv', on devait tous se deguiser, aaaah souvenir^^) donc tu as choisi tiboo finallement ca a du etre un choix difficile jespere que tu auras le bulletin quil faut pour pouvoir lavoir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca va aller ma Drey drey, j'en suis sûre. Qu'il est beau mon p'tit filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super Audrey ! Continues de bosser, tu vas y arriver ! Et puis au moins tu l'auras mérité ton Tiboo !! +1 Sophie, ça a dû être difficile à prendre comme décision... Mais je suis sûre que ça sera une merveilleuse histoire avec Tiboo ! Et puis c'est un rêve qui se réalise !! Tiens-nous au courant de la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 la semaine de carnaval commence le lundi 4 février.. courage.. moi aussi j'avais un "contrat" avec mes parents je devais réussir mona nnée. et encore. si je réussissais en première session il venait début des vacances sinon il n'arrivait qu'a la fin de la deuxième session en septembre.. mais j'ai eu la première session c'est beaucoup miuex.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci les amis oui, c'est super dur comme décision J'ai vu Noisette hier rooo mais bon... je prend Tiboo je vais le voir vendredi avec toute la famille Je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tu m'as rien dit. Décidément faut vraiment qu'on s'appelle parce que là j'comprend que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites