Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Tiboo de Think'here

Messages recommandés

J'ai connu cette grande dame grâce à Natalie de la ferme des âneries. Elle m'annonce une fois tient je connais une dame en Belgique qui a des irish cob, je te passe son mail, tu en fais ce que tu veux edez

De fil en aiguille, j'ai pris contact avec Christine... Elle me propose un poulain plus tinker qu'elle a sauvé de la boucherie. Pie alezan, de qq mois et bien meugnon... Elle me le vendais au prix qu'elle l'a acheté 1300€ mais remis en état mais trop tot et pas vraiment ce que je veux edez



Ensuite, elle m'annonce la naissance d'un petit Male Tristan, tout noir avec une belle face blanche tre Il est en fin de maladie mais va mieux... Je vais le voir le 16 aout, le jour de ses 3 mois feqef Mais le gros était encore plus chétif qu'a sa naissance. Il fesait peine à voire mais était tout mimi. Pot de colle, adorable hyth Maman était là et l'aimais bien aussi sqd



je pile après mes parents pour mon Tristan feqef Papa était en train de craquer et je reçois ce mail au soir en revenant de mon Job, completement crevée, là, la claque dans la figure: rtz

"Bonjour Audrey,

J'ai une très mauvaise nouvelle à t'anoncer. Moi je suis toujours malade et j'ai une pneumonie et hier malgrès tout , je vais chercher tristan et tarynn pour les renrer, tristan était abandoné dans un coin,. Il est rentré avec sa maman mais il était mal en poin, aveugle et ne mangeant plus, j'ai fait venir le vétérinaire et on a pris la triste décision de l'euthanasier. Je suis triste pour toi, lui et moi car c'était notre chouchou mais bon je ne voulais pas qu'il souffre plus longtemps pour rien.

Un très gros bisou de notre part, "

rtz je passe les détails, zerzer (grosse pensée à lui mkmk )

J'attend la prochaine naissance, Christine ma dit qu'elle me gardait le prochain...
Vien donc Tiboo, poulain pie noir super joli hyth Né le 23 septembre 2007, de maman Onyx et de papa And-Heel... ben j'avoue, je craque, je fond, coup de coeur pour ce bébé feqeftre





je vais le voir à Toussaint avec Cyberdidine (encore merci ma didinette). Accueil super par Christine, bon petit repas et super après midi au milieu de tous ses irish tre et de Tiboo feqef



premier contact







Et pendant les vacances de Toussaint, après la visite à Tiboo, j'envoie un mail à papa (j'étais en France). maman est Ok mais reste à convaincre le plus dur edez
Retour du message, papa est Oki (WAOUUUUUUUUUUUUU) MAIS (y a toujours un mais dssd ) Il faut réussir le buletin de Noel
sqd Ben je me dis que ca va, c'est tout à fait fesable mais en travaillant plus que ce que je n'ai fait mnt edez

Entre temps, j'ai reçut des nouvelles de Tiboo, avec des photos sqd Toujours aussi beau, tete à biztre







Bref, les exams sont arrivé, j'ai bossé comme une tarée, je suis vraiment confiante... feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Et j'ai eu mes résultats vendredi... vnbncsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooooooooooool :hgjgjg:

Hé ben deux tout pitis échec. un en français: 49% dssd et en FS: 48,75% rtz Trop déprimée là franchement rtzzerzer

mes profs m'ont dit que c'est seulement après Toussaint (donc après être sur de pouvoir avoir Tiboo) que j'ai bosser. J'ai remonté toute mes cotes mais je n'ia pas eu assez d'interro en français et fS pour les remontées rtz Mais je que je fesais de gros effort vnbnc Il faut que je continue comme ça sqd

avec papa on a refait un compromis: pas d'échec à carnaval et paques (fesable car pas d'exam juste travaux journalier sqd ) Donc voilà... Je suis repartie pour attendre zerzer Mais bon, c'est de ma faute je sais mkmk On ira voir Tiboo ces vacances en famille avec papa maman et toute la clique edez Pour parler avec Christine de grands à grands sqd je m'accroche, je sais que je peux le faire feqef On y croie sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement cest en fevrier non? (quand jetais petite on fetait carnaval a mon anniv', on devait tous se deguiser, aaaah souvenir^^)

donc tu as choisi tiboo finallement
ca a du etre un choix difficile
jespere que tu auras le bulletin quil faut pour pouvoir lavoir prochainement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Audrey !
Continues de bosser, tu vas y arriver ! Et puis au moins tu l'auras mérité ton Tiboo !! drffe
+1 Sophie, ça a dû être difficile à prendre comme décision... Mais je suis sûre que ça sera une merveilleuse histoire avec Tiboo ! Et puis c'est un rêve qui se réalise !! rfre
Tiens-nous au courant de la suite !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine de carnaval commence le lundi 4 février..

courage..

moi aussi j'avais un "contrat" avec mes parents je devais réussir mona nnée. et encore. si je réussissais en première session il venait début des vacances sinon il n'arrivait qu'a la fin de la deuxième session en septembre..

mais j'ai eu la première session c'est beaucoup miuex..

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis oui, c'est super dur comme décision zerzer J'ai vu Noisette hier rooo mais bon... je prend Tiboo tre

je vais le voir vendredi avec toute la famille sqd Je suis impatiente feqefvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...