Irishfrise 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Cian Hongre Irish Cob Pie-noir Année de naissance : 2004 Taille : 142 cm Caractère : brave et sympathique. Inscrit au studbook KNHS Prix intéressant car non débourré (manque de temps) mais parfaitement manipulé. Puce : 5282210000547628 Pour plus d'info, contactez info@frison.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je les adore tous les irish a vendre au crin !!! cian je laurais prit mais il n'est pas debouré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 UP pour le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 2 février 2008 super gentil Cian !!! et mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui il mérite d'avoir un chouette propriétaire en tout cas. C'est vraiment un gentil petit poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2008 quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cian je l'adore celui la je comprend pas qu'il soit pas deja vendu avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi non plus je ne comprend pas ! il est gentil, doux, beau ... que demander de plus ! si je gagnais au loto, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si tu veux son prix, il faut se renseigner auprès de Sandra des Crins de soie! Il mérite une chouette famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 6 février 2008 Adresse toi ici pour le prix : info@frison.be Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites