Irishfrise 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 O'Mally Jument Tinker Modèle : léger Robe : pie-noir & très originale !!! Date de naissance : 12/06/2001 Taille : +/- 145 cm Caractère : gentille et proche de l'homme Montée Passeport allemand Père : Bo-Haska (Tinker) Mère : Colyne (Tinker) Puce : 981100000534012 Pour plus d'info, contactez info@frison.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 stp, on oublie pas le reglement, il est obligatoire selon la loi dindiquer le numero de puce du cheval en vente ca vaut pour ttes tes annonces stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah, désolé. Je demande à la propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un enorme coup de coeur pour elle Elle est adorable Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Puce indiquée pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Irishfrise a écrit:Puce indiquée pour les 4 super merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 RHo que je l'aime cette jument!!!!! Je l'ai monter mercredi et je peu vous dire que j'ai littéralement flashé dessus Elle a de tres bonne capacité en dressage et c'etais un réel plaisir de monter une jument comme elle Et puis elle a un caractere en or au pansage et a la monte que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Maman dit ui stp!!! je croise les doit pour qu'elle dise ui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 UP pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ayant eu une Enorme coup de foudre sur O'mally il fallait a tous prrix que je la monte Elle est douce et adorable et a des capacité en dressage Le moment que j'attendais MONTER O'MALLY!!!!!!!!!! Un MOMENT DE BONHEUR je l'adore D'abord on sort la belle pour qu'elle se défoule Sa magnifique tete :coeur: Ensuite un avec beaucoup de souplesse je monte dessus :lol: Puis voula je suis dessus :lol: Une photo que je trouve magnifique Au trot! Voila pour ma journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 audrey_thouraya a écrit: Ensuite un avec beaucoup de souplesse je monte dessus :lol: :hgjgjg: oupsss pardon Audrey mais tu me fais rire ! c'est vrai qu'elle est belle cette O' Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 caro a écrit:audrey_thouraya a écrit: Ensuite un avec beaucoup de souplesse je monte dessus :lol: :hgjgjg: oupsss pardon Audrey mais tu me fais rire ! c'est vrai qu'elle est belle cette O' Mally Comment sa je te fait rire!!!!!!! Je suis TRES souple Personne peut en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 février 2008 superbe!! quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites