Irishfrise 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Robin Hongre Irish Cob Pie-bleu (pie-gris) Date de naissance : 28/06/2004 Taille : 150 cm Caractère : brave et proche de l'homme. Inscrit à l' ICS Père : Shakespeare Mère : Diva Monté : Il convient pour tous les cavaliers. Puce : 528210000559282 Pour plus d'info, contactez info@frison.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ohhhhh nonnnn mon petit choucou à vendre je dois gagner au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adore son marquage, ça donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mon gros chouchou c'est le premier irish a vendre a un prix abordable qui ma tappai dans l'oeil il faut absolument que ma mere dise ui pour venir au crin de soie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Est-ce que je pourrais avoir le prix (mp si tu veux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai vu qu'il y avait une obtion dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espère qu'il reste en Belgique. C'est bien celui qu'on avait vu monté par Audrey aux crins de soie ? C'est toi qui le prend Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 audrey a écrit:J'ai vu qu'il y avait une obtion dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 caro a écrit:ohhhhh nonnnn mon petit choucou à vendre je dois gagner au loto ! pas besoin du loto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il es tjoli pourtant j'aime pas trop quand il y a trop de blanc il n'est pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vegirish a écrit:caro a écrit:ohhhhh nonnnn mon petit choucou à vendre je dois gagner au loto ! pas besoin du loto!! c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cyberdidine a écrit:J'espère qu'il reste en Belgique. C'est bien celui qu'on avait vu monté par Audrey aux crins de soie ? C'est toi qui le prend Audrey ? Malheureusement non c'est pas trop mon type Mais il a un caractere en or Il donne beaucoup au travail et il a sauter a la representation avec beaucoup de coeur Je l'aime beaucoup ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non je parlais à l'autre Audrey. Nan toi t'as déjà une namoureuse ! Il me semblait bien que c'était toi qui le montait lors de la représentation ! Tu en as de la chance dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je crois que la reservetion est par le biais d'amis de "Manon" suite a un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Donc il va probablement partir loin ce p'tit bout là ! *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cyberdidine a écrit:Non je parlais à l'autre Audrey. Nan toi t'as déjà une namoureuse ! Il me semblait bien que c'était toi qui le montait lors de la représentation ! Tu en as de la chance dis donc ! Oups j'ai pas compris (je suis blonde moi :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il part en France normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Manon a écrit:Il part en France normalement.... Quelqu'un du forum ? le cours que j'avais pris avec lui était génial. il est tellement gentil, ce Robin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 caro a écrit:vegirish a écrit:caro a écrit:ohhhhh nonnnn mon petit choucou à vendre je dois gagner au loto ! pas besoin du loto!! c'est toi ? MALHEURESEMENT NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir, Nous avons eu des nouvelles du transporteur et Robin devrait arrivé autour du 8 Fèvrier.... L'attente va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 félicitation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Félicitations... et courage pour l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour elle! Mais je crois que je suis aussi contente et impatiente qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 6 février 2008 Robin est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super ! Longue vie à Robin dans sa nouvelle famille ! Mais pourquoi dit-on qu'il est réservé alors (et non vendu) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 6 février 2008 Réservé veut dire qu'il y a eu acompte avant régelment du reste de la somme J'espère qu'on aura des nouvelles de Robin, c'était mon p'tit choucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 felicitation je suis heureuse on va pouvoir avoir des news youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites