Manu17 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 avant de mettre des photos je suis trop heureuse!!! ca fait quelque temps que je monte en sac a patate sur mon gros... je lui donnais du pain une fois dessus mais il a mis du temps a comprendre qu le pain était de l'autre coté , pas la ou je montais... mais aujourd'hui je suis trop contente je suis montée dessus a califourchon... je vous rassure pas plus de 5 seconde.. j'avais un mélangde de peur et de réjouissance enorme... c'est trop bien de sentir le gros sous soi et de voir le sol d'en haut... mais désolée pas de photos c'est pour la prochaine fois.. celui qui était avec moi tenait uno... mais je suis trop contente...et trop fan de mon gros... et puis comme ca fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvel du gros et puis comme certains ne le savent pas il est avec dil (dilhara) donc j'ai fait quelque photos de couple...enfin couple...c'est plus comme un poilus et son petit frère... au fait en passant si je pouvais avoir les avis de pros sur lui et son évolution je veux bien j'ai beaucoup de mal a savoir le juger parce je l'aime de toute facon... place aux photos... d'abord Uno (on sent le chouchou quand meme) dil en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super ca faisait longtemps qion avaot pas vu uno et dil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super ça faisait longtemps qu'on avait plus eut de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Un p'tit faible pour Uno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :hgjgjg: *je suis dégueu mais j'me soigne ...* mon pov tas de boue ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 les deux tu sais... j'ai pas eu envie de jouer a la barbie avant de faire les photos.. par contre le voisin m'as dit que hier soir avec les pétard et tout ca ... ils ne se tenaient pas. ils galopaient en rond. je crois que je vais finir par donner mon num au voisin au cas ou ils voient quelque chose de pas normal. et t'as lu...je suis montée dessus...je suis trop contente... je l'aimeuuuuuuh Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super! Comme l'ont déjà dit les filles : long time no see ^^ Ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vous lancez des pétards à Noël vous ? Enfin le bruit des pétards, il s'y fera. La pension étant près (relativement ...) de la plage, entre le feu d'artifice du 14 juillet et le 15 août, hein ... Fin c'est bon à savoir, je demanderais à le mettre avec des vieux hongres qui en ont vu d'autres pour ces nuits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 chez moi, avec les chasseurs dans la pature da coté, ils sont blindés coté bruit de petard ou autres -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben oui il y a souvent quelque petits feux d'artifices a quelque endroit et la lumière a du leur faire un peu peur quand meme.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un petit faible aussi pour uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il va encore grandir ton loulou, il est mignon avec sa fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je n'en reviens pas de uno il a un poil de yéti. quand j'avais été le voir pour la première fois il avait un poil comme ca mais je me disait que c'était a cause du poil de bébé et ben enfait je rois qu'il doit avoir le yéti dans ses origine... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 L'est trop beau ton Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Manu a écrit:je n'en reviens pas de uno il a un poil de yéti. quand j'avais été le voir pour la première fois il avait un poil comme ca mais je me disait que c'était a cause du poil de bébé et ben enfait je rois qu'il doit avoir le yéti dans ses origine... Manu Moi clint était pareil ca a duré un bout de temps...et après il a perdu sa laine comme un mouton... on n'aurait cru un mouton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben que je suis retournée apres le voir vers paque plus ou moins; il n'avais plus de poil sauf des gros noeuds sous le ventre.. on a passé une heure a les couper. l'eleveur m'a dit quil m'attendais pour le faire... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et il a quel âge le yéti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il a eu 20 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites