Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irishfrise

Huf Vital

Messages recommandés




Huf vital (seau de 10 kg)

- Prévient les problèmes de métabolisme liés à l'alimentation
- Active la digestion
- Soutient la disponibilité à la performance liée à l'alimentation
- Optimise la croissance de la corne des sabots et la qualité de la corne
- Facilite le changement du pelage et prévient une perte de forme qui l'accompagne
- Améliore la croissance de la queue et de la crinière
- Donne une couleur soutenue et un aspect brillant au pelage
- Soutien l'activité des glandes thyroïdes
- Améliore la mise à profit de l'alimentation chez les chevaux plus âgés
- Améliore l'état général et l'apparence
- Offre une alimentation pour le cheval qui garantit un apport de toutes les substances
nutritives indispensables pour compléter l'alimentation de base

Dose moyenne par jour : 150 gr / jour (variable selon le poids du cheval)
Effet visible après 4 à 8 semaines !!!


Disponible chez 'Les Crins de Soie' ( info@frison.be )

http://www.hufvital.de
Info@hufvital.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, mais pour moi tu fais de la pub pour tes produits donc ça devrait plutôt être placé dans petites annonces autres, pas dans trucs et astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir sur le site c'est en allemand, mais tu peux trouver la composition drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
130.000 I.E.
   Vitamin A         
880 mg
   Nicotinsäure
10.400 I.E.
   Vitamin D3    
600 mg
   Pantothensäure
2.500 mg
   Vitamin E    
100 mg
   Folsäure
10.000 mg
   Vitamin C    
1.500 mg
   Eisen
300 mg
   Vitamin B1    
1.500 mg
   Mangan
150 mg
   Vitamin B2    
4.000 mg
   Zink
150 mg
   Vitamin B6    
600 mg
   Kupfer
2.200 mcg
   Vitamin B12    
10 mg
   Jod
100.000 mcg
   Biotin    
5 mg
   Selen
2.000 mg
   Betain    
7 mg
   Kobalt
50.000 mg
   Kieselgur         60.000 mg    Lecithin
31,2 x 10 9 KBE
EG-Reg.-Nr. 5
(„YeaSacc1026
Lebendhefe“)    Saccharomyces
Cerevisiae (CBS 493.94)


bon c'est en allemand mais bon on donne 150gramm par jour (variable par poid)

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne vraiment des bons résultats, moi j'ai pu faire enfin bien grossir redwhite qui avait pourtant d'autres vitamines depuis tout petit grace au junior vital, ca lui a donné vraiment tout ce dont il avait besoin...

Kilian aussi, ca lui a fait beaucoup de bien.

Le huf vital fait des merveilles aussi, on fait des cures de temps à autre sur nos chevaux, et je dois dire que nous en sommes super contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça leur fait le plus grand bien
sandra avait d'ailleur fait un 'appel' aux personnes qui se servaient de ce produit afin de voir si ça marchait vraiment et fut assez surprise du resultat sur mon loulou

je suis tres contente de ce produit ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
C'est ça aussi qui fait miraculeusement pousser les fanons et la crinière ? uyryut


Et oui. Tu attends 4 à 8 semaines et le résultat commence à se faire voir... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme que la jument ait déjà du poil hein!! faut pas croire non plus à la solution miracle ... :hgjgjg:
disons que ca les entretient très très bien tant au niveau du poil, des pieds, et de la santé sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Hé beh ! rfre Ca devrait en persuader plus d'un quand on voit les photos de ta jument ! edez


Bah ouais, ses crins n'arrêtent pas de pousser ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut faire des cures pas tranche de combien de jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post suite à l'intervention d'Audrey-Thouraya sur mon post sur la pousse de la crinière.

J'aurais plusieurs questions :
- Avez-vous une idée de la composition (en français) ?
- Est-ce compatible avec son complément habituel (Masterhorse junior en poudre) ou est-ce qu'il vaut mieux que j'arrête celui-ci pendant la cure pour ne pas surchager son organisme et lui faire plus de mal que de bien ?

EDIT : la composition est indiquée sur leur site, et je pense que je vais arrêter l'autre complément le temps de la cure pour ne pas surcharger son organisme.

- avez-vous encore des témoignages à offrir, pourquoi pas photos à l'appui, type avant/après en précisant combien de temps s'est écoulé entre les 2 ?

Merci de votre aide ! drffe

EDIT : pour ceux que ça intéresse, je vous copie/colle la composition et les apports :

(Traduction de l'allemand donc super approximatif, merci Reverso lol)
Levain, grenaille d'extraction de soja, Luzernegrünmehl, mélasse de betterave à sucre, farine de gaufre, oxyde de magnésium, chaux d'algue aigre de charbons, concentré de protéine de soja, Monocalciumphosphat, huile de lin, sel marin, algues de mer, magnésium Fumarat, graisse végétale, anis, ail, cumin, fenouil, trèfle de corne de tréteau, racine de guimauve

Protéine crue 19,9%
Graisse non alimentaire 3,5%
Fibre crue 2,9%
Cendre crue 18,5%
Calcium 2,1%
Phosphore 0,7%
Sodium 0,7%
Magnésium 2,0%
Lysin 2,5%
Methionin 3,0%
Threonin 0,5%
Cystein 0,2%

Additif e par kg

Vitamine A 250 000 IE
Vitamine D 15 000 IE
Vitamine E 3 000 milligrammes
Vitamine C 5 000 milligrammes
Vitamine B1 300 milligrammes
Vitamine B2 150 milligrammes
Vitamine B6 150 milligrammes
Vitamine B12 1 200 ug
Nicotinsäure 880 milligrammes
Pantothensäure 600 milligrammes
Folsäure 100 milligrammes
Biotin 120 000 ug
Cholinchlorid 1 500 milligrammes
Betain 2 400 milligrammes
Fers 1 000 milligrammes
Manganèse 1 500 milligrammes
Zinc 4 000 milligrammes
Cuivre 1 000 milligrammes
Codes 15 milligrammes
Selen 10 milligrammes
Cobalt 10 milligrammes
Lécithine (E 322) 40 000 milligrammes
Terre d'infusoires (E 551 c) 25 000 milligrammes
L Lysin
Décilitre Mehionin
L Threonin
L Cystein

Encore désolée pour la traduction très foireuse par moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse bien ce produit miracle ! C'est incroyable le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un distributeur à Stundwiller (67), à environ 40 km de chez moi.
le seul truc c'est qu'ils n'ont que de gros seaux, mais tant pis je crois que je vais faire l'effort... (et hop, 92€, chic... j'espère qu'au moins ça lui fera du bien)
Peut-être aussi que ça améliorera le petit souci d'éclats à ses sabots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les éclats de sabot, achète toi une râpe. C'est pas cher et c'est facile à faire.
Tu arrondis juste l'angle du sabot là où il est en contact avec le sol, comme si tu te limais les ongles.
Je dois le faire aujourd'hui à Fergus, je t'envoie une photo pour illustrer si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait j'en ai pris une la dernière fois chez Krämer drffe
Mais bon en ce moment elle s'est fait des éclats tellement gros que ça lui fait des espèces de "créneaux", de trous, sur les bords...

Par contre je serais vraiment intéressée par d'autres témoignages de ceux qui connaissent ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:


(Traduction de l'allemand donc super approximatif, merci Reverso lol)
Levain, grenaille d'extraction de soja, Luzernegrünmehl, mélasse de betterave à sucre, farine de gaufre, oxyde de magnésium, chaux d'algue aigre de charbons, concentré de protéine de soja, Monocalciumphosphat, huile de lin, sel marin, algues de mer, magnésium Fumarat, graisse végétale, anis, ail, cumin, fenouil, trèfle de corne de tréteau, racine de guimauve

Protéine crue 19,9%
Graisse non alimentaire 3,5%
Fibre crue 2,9%
Cendre crue 18,5%
Calcium 2,1%
Phosphore 0,7%
Sodium 0,7%
Magnésium 2,0%
Lysin 2,5%
Methionin 3,0%
Threonin 0,5%
Cystein 0,2%

Additif e par kg

Vitamine A 250 000 IE
Vitamine D 15 000 IE
Vitamine E 3 000 milligrammes
Vitamine C 5 000 milligrammes
Vitamine B1 300 milligrammes
Vitamine B2 150 milligrammes
Vitamine B6 150 milligrammes
Vitamine B12 1 200 ug
Nicotinsäure 880 milligrammes
Pantothensäure 600 milligrammes
Folsäure 100 milligrammes
Biotin 120 000 ug
Cholinchlorid 1 500 milligrammes
Betain 2 400 milligrammes
Fers 1 000 milligrammes
Manganèse 1 500 milligrammes
Zinc 4 000 milligrammes
Cuivre 1 000 milligrammes
Codes 15 milligrammes
Selen 10 milligrammes
Cobalt 10 milligrammes
Lécithine (E 322) 40 000 milligrammes
Terre d'infusoires (E 551 c) 25 000 milligrammes
L Lysin
Décilitre Mehionin
L Threonin
L Cystein

Encore désolée pour la traduction très foireuse par moments...


PTdR .... punaise la traduction !!!!! zee
j'en ris autant qu'en corrigeant les copies de mes élèves qui se servent du même traducteur !!!! mpmp
j'arrête pas de leur expliquer que l'allemand a une structure syntaxique tellement complexe qu'un logiciel n'arrive pas à s'en sortir
la preuve : quelqu'un a compris ce que c'est une "terre d'infusoires" et de la "grenaille d'extraction de soja" ou encore de la "trèfle de corne de tréteau" ????? qfsfqs parce que franchement, j'hésiterai à faire avaler ça à un cheval. Ca doit pas être très bon !!!!! :++:
Vive la technologie !!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait donc sympa de faire une vraie traduction si tu as le temps Lady Oscar

Faut que je m'achète une rape aussi tiens, bonne idée, car Shawn aussi a des éclats, il a été paré le 10 juin... donc ça fait 1 mois 1/2...
il a aussi perdu du fanons sur le devant des pieds, je ne sais pas si c'est du à la saison ou si le Huf vital peut faire quelque chose (parce qu'il avait une énorme épaisseur de fanons qui recouvrait complètement les pieds).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 1/ Anne-Louise arrête tout de suite de te moquer non mais ! gjyguympmp
Déjà que mon allemand est pas terrible, j'allais pas m'essayer à de la traduction technique d'éléments nutritionnels edez

Il y a une traduction complète et bien meilleure ici :
Composition de HUF-VITAL
Levure, tourteau de soja, farine verte de luzerne, mélasse de canne à sucre, farine
de pain, oxyde de magnésium, calcaire d’algue carbonaté, concentré de protéines
de soja, phosphate de monocalcium, huile de lin, sel de mer, algues de mer,
fumarate de magnésium, graisse végétale, anis, ail, carvi, fenouil, fenugrec, racines
de guimauve officinale
Composants
Protéines brutes 19,9%
Matières grasses brutes 3,5%
Fibres brutes 2,9%
Cendres brutes 18,5%
Calcium 2,1%
Phosphore 0,7%
Sodium 0,7%
Magnésium 2,0%
Lysine 2,5%
Méthionine 3,0%
Thréonine 0,5%
Cystéine 0,2%
Additifs alimentaires par kg
Vitamine A 250 000 IE
Vitamine D 15 000 IE
Vitamine E 3 000 mg
Vitamine C 5 000 mg
Vitamine B1 300 mg
Vitamine B2 150 mg
Vitamine B6 150 mg
Vitamine B12 1 200 mg
Niacine 880 mg
Acide panthothénique 600 mg
Acide folique 100 mg
Biotine 120 000ug
Choline 1 500 mg
Bétaïne 2 400 mg
Fer 1 000 mg
Manganèse 1 500 mg
Zinc 4 000 mg
Cuivre 1 000 mg
Iode 15 mg
Sélénium 10 mg
Cobalt 10 mg
Lécithine (E 322) 40 000 mg
Terre diatomée (E 551c) 25 000 mg
L-Lysine
DL-Méthionine
L- Thréonine
L- Cystéine

2/ Emilie, les fanons je pense que c'est normal, Tillia en était blindée cet hiver et a tout perdu à la belle saison en même temps que son poil mpop
Je ne sais pas si le Huf Vital peut agir là-dessus, mais vu qu'apparemment ça agit plutôt pas mal sur le poil et la peau, ça va peut-être les aider à garder ceux qui restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
ce serait donc sympa de faire une vraie traduction si tu as le temps Lady Oscar


LN a été plus rapide que moi pour en trouver une correcte (je l'ai vérifiée, elle me convient drffe à part le terme "carvi", pas sure que tout le monde sache qu'on parle du "cumin", mais bon )

Beuh non LN, je me moquais pas gfgsd
Je me moquais du traducteur erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire ma chiante, le carvi et le cumin ne sont pas tout a fait la même chose ( mais ç'est presque pareil ) ç'est comme la lavande et le lavandin.
comm ed'hab je trouve que ça coute une fortune pour ce que ç'est (en terme de composition ) mais j'ai entendu que du bien de ce produit,
et je suis assez curieuse /impatiente de voir l'effet sur Tillia ( je l'ai vue cet après midi, moi je trouve qu'elle a pas perdue tant que ça, même si ça n'a rien a voir avec ce qu'elle avait cet hiver, je pense qu'une fois toilettée elle en aura presque autant qu'à la qualif et si 15 jour de Huf vital peuvent l'aider tant mieux, si tu veux que je lui en donne de suite tu me dis/prépare ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie biz

Je suis allée chercher un seau ce soir, les messieurs de la Maréchalerie W. Reiss (qui le distribue) sont bien sympas et avenants.

Mais bon je lâcherai quand même pas 90€ tous les 3 mois hein, faut pas pousser.

Elle aura presque 4 semaines car à partir de demain je vais lui en donner tous les jours (me reste 1 semaine à tenir à y aller tous les jours c'est pas la mort) ou à peu près.
Le monsieur m'a dit le premier mois de donner 150g/jour puis après de descendre à 100g/jour.

Moi aussi très impatiente de voir le résultat !
En tout cas si ça peut déjà l'aider à ne pas avoir d'éclats sur ses sabots, et à conserver ses crins, ça sera déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calamityln, tiens nous au courant dès que tu vois des résultats sur Tillia.

Moi je serais bien intéressée pou prendre un seau de 5kg pour Boléro. Il a des pieds pourris et pas beaucoup de fanons.

Il faut compter 16,29 euros por le seau de 5kg depuis le site allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on vient juste de commencer, j'attends pas d'effets avant 4 semaines.
Et je crois pas que ça agisse sur les fanons (densité, nombre, qualité...), juste les sabots et les crins...
Mais je te dirai, no souci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok edez merci LN erre

J'imagine qu'il faut donner ça avec du grain? Car en ce moment il sont pas nourri. Ils sont obèse. Mais bon je vais voir j'ai un demi sac de grain qu'il me reste. Je leur donnerai un tout petit peu juste pour dire prendre avec le Huf Vital ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut le donner avec du grain car ça sent fort et je doute qu'ils le mangent comme ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement pour le huf, il y a une formule "été" et une formule "hiver", les composants sont légèrement différents.
Le mieux étant de faire une cure avec la formule hiver justement à l'entrée de l'hiver, novembre/décembre. C'est là qu'on a le plus de résultats normalement pour les crins.
Pour les fanons et les crins ça aidera à la repousse s'ils étaient cassés ou bouffés par la boue mais ça n'en fera pas venir en plus (ça n'aide à la repousse que de ce qu'il y a déjà drffe ).

Sinon oui de bons résultats, mais on peut se le permettre lorsqu'on a qu'un seul cheval ou deux, aprés faut avoir le budget qui suit , aie aie aie mpopdedede

Audrey oui il faut donner dans une ration car l'odeur est assez forte et pas vraiment des meilleurs, certains n'en veulent même pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas qu'il y avait une formule été et hiver, ils ne le mentionnent pas sur le site... et à la maréchalerie qui le distribue là où je l'ai cherché ils ne me l'ont pas dit non plus...
Tu sais si c'est encore le cas ?

Si oui j'ai sans doute dû avoir la formule été vu la période.

Je regardais encore ma Dondon hier... ben oups quoi. (Bon faut dire il avait pas mal plu ces derniers temps donc le peu de fanons qui lui restent sont tout collés et je les vois pas, et les crins, déjà qu'elle a pas mal perdu en épaisseur et plus de double crinière, étaient encore affinés par la pluie.)
Elle rentre ce soir à l'écurie, on verra dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je vais pas en donner mnt car si je dois donner du grain mnt c'est max 2 poignée car ils sont gras de chez gras... je verrai à l'entrée de l'hiver quand je commencerai à nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas entendu parler non plus de formule été ou hiver ??!!

Elo17 a écrit:

Il faut compter 16,29 euros por le seau de 5kg depuis le site allemand.


ça c'est les frais de transport via l'allemagne hein !
le seau de 5kg lui, est à 47 ou 48e !!

je viens d'en commander un, je vous dirais moi aussi les effets...

Shawn a de bons pieds pour l'instant à part un peu sec avec quelques éclats quand ça pousse (j'espère voir le maréchal pendant mes congés d'ailleurs) mais par contre il a perdu beaucoup de fanons depuis 1 mois, sur le devant des pieds, c'est "effiloché", alors que jusqu'à juin, il en avait beaucoup et épais (que ce soit devant ou derrière, on ne voyait presque pas ses sabots, et en hiver on ne les voit pas du tout tellement ils sont recouverts de fanons)... j'imagine que c'est du à la chaleur, mais bon
Heureusement que je l'ai acheté en fin d'hiver et donc que je sais qu'il n'en manque pas (de fanons) en temps normal
Donc si après ça peut aider à ce qu'il en conserve davantage en été, ça serait cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère vraiment que ça va faire de l'effet pour l'aider à éviter les éclats aux sabots, car globalement elle a de bons pieds mais je sais pas ce qu'elle fout, même au pré elle arrive à se faire des big éclats.
Bon de toute façon la semaine prochaine elle a droit au maréchal (ça fera pile 2 mois donc un poil tard mais pas trop le choix), mais je compte aussi sur le Huf Vital pour arranger un peu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formule été est légèrement différente niveau composition. Une amie la prenait donc oui ça existe. Peut-être qu'ils ne le font plus maintenant, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon seau tout à l'heure, donc début de la cure ce w-e...

j'ai ouvert pour sentir, vu qu'LN dit que ça sent fort, je trouve que ça sent trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, "fort" ne veut pas dire fondamentalement mauvais, mais enfin bon je trouve pas que ça sent bon non plus perso lol

Mais chacun ses goûts dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire que le magasin où tu as acheté le Huf Vital Calamityln vend le seau de 5kg à 47 euros + 5,90 euros de frais de port. Je vais donc en commander un pour faire faire une cure à Boléro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'initiative vient de moi donc je donne mon avis

= > je voit l'effet de suite sur Thouraya => poil brillant criniere qui pousse tres fort pied sa je ne sais pas dire erer

pour la jument de mon cousin effet direct => jument arrivé d'Irlande sans criniere apres 3 moi de Huf elle avait une magnifique crinere bien fournie et le poil bien plus correcte mkmk

moi j'ai acheté mon pot quand j'ai ete en Allemagne a Essen j'ai bientot fini mon seau elle a recoit le huf depuis mi mars tout les jours donc avec les gros pot on tient bien 6 mois! =)

quand je retourne a Essen j'en racheterai un pot bien entendu on ets super content du resultat sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...