Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de chaps de taille M. La couleur et la marque m'importent peu. Pour le prix, pas au dessus de 20 euros si possible. Si par pur hasard quelqu'un vend également des botillons de taille 41/42 confortables avec lacets, je suis aussi preneuse. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 chaps trouvées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Up pour les bottillons. Je ne trouve vraiment pas et les selleries sont trop chères pour moi. Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as pas regardé sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui mais je ne peux pas avoir de compte ebay et à part le frangin, quasiment personne n'utilise le net chez moi. Edit : et puis même je n'ai rien vu d'interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben tes parents peuvent de filer un coup de main ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heuuuuuuu, nan ! Je crois que ce sont les dernières personnes à le faire : ma mère est incapable d'utiliser un ordi et mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites