Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hier, mon amie Alexandra est venue à la maison. En la ramenant, nous avons ramener une copine pour ma perruche Calopsitte zazou. Elle n'a pas encore de nom fix, elle s'appelle Proute Elle a un plumage Nougat, blanc, la tete jaune avec ses joue rouge. Elle a un an et demi, pas super jolie, ses plumes pas super car elles étaient à 6 dans la cage. Elle n'est pas apprivoisée du tout du tout, elle a peut d'un rien. Mais zazou était comme ça et quand je vois comme il est devenu, je ne me fait pas de souchis C'est trop drole, zazou chante chante et chante. Ils restent à coté mais quand ils sont trop prochent, zazou fait sa loie, il la bec Ils ont passé la nuit avec mio et proute avait peur et n'arretait pas de cracher je vous met des photos quand je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben pas tout de suite car papa a enlever le lecteur de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Maaan ! J'pourrais venir voir la belle dimanche ? Et le nom, tu en as trouvé un autre finalement ? Si tu veux je peux t'aider à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites