Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel11

recherche location de van dans l'Oise

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai trouvé le chauffeur et le 4x4, je recherche quelqu'un qui pourrais me preter ou louer son van 2 places. c'est pour faire environ 400km (100km aller et 100km retour deux fois), le chauffeur est un ami qui a le permis poids lourd (le 4x4 est a lui) et est trés prudent, alors si quelqu'un peu me dépaner, merci
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien te préter le mien mais cela fait un peu loin! edez

c'est bien que ton ami est le poids lourd mais il faut le permis EC quand même! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à un cercle hippique dans ton coin, ils peuvent peut etre te le louer. Moi suis un peu trop loin aussi... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas très loin, mais je n'ai pas de van 2 places... J'ai un camion 2 places.
Si ça t'intéresse, je peux éventuellement demander à mes parents s'ils veulent bien te le prêter.
Sinon, j'ai un ami qui n'est pas loin non plus et qui a un van. Je vais lui demander si c'est un 2 places, et s'il veut bien te le prêter ou te le louer.
Tiens moi au courant si ça t'intéresse, et dis moi aussi pour quand tu en aurais besoin ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponse, mon ami a le bon permis puisqu'il peut tracter jusqu'a 3,5T avec son 4X4.

Tornadiego c'est vraiment sympa mais comme j'ai déja pas mal de route pour ramener mes chevaux (400km) je peux pas aller chercher ton van (si je me trompe pas tu es de cergy pontoise).
Mais on sait jamais si j'ai un soucis pour en trouver un je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...