Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je retrouve plus le post dans le PIC peut etre quelqu'un le trouve ou est ce que vous pouvait reposter ici votre repense comment on peut etre en regle officielement avec notre elevage Grand Merci a vous isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Le règles officielles de l'élevage, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les demarche a faire pour etre en regle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu ne sais plus dans quelle section du forum c'était ? L'auteur du post ? Un mot du titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà, j'allais chercher le post et Alice a gentillement remonté le post. Pour plus de facilité, je met le lien ici comm ça, ca serivra à d'autre http://passion-irish-cob.forumactif.com/eleveurs-et-vendeurs-repertories-f14/devenir-eleveur-t6512-30.htm#188576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites