Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nom: Tarynn Sex: jument Age: 10 ans robe: Noir Race: irish cob papier: oui, papier ICS A déjà eu plusieur poulain: Tristan de think'here, Tine van tinkerstal foubert et d'autres que je ne connais pas. elle laisse approcher ses poulains sans prob et s'en occupe super bien. Montée: ??? atelée: oui, a fait du marathon avec son ancien proprio Pleine: oui, pour 2008 de And-Heel identification: 528023-200403660 microchip: 528210001355016 dominante quand il s'agit de nouriture. Elle a des papiers irish cob mais est plus typée clydesdale. A vendre 3000€ Pour tout autres info, MP ou à son actuel propriétaire: christinevanput@hotmail.com D'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et ben elle a un prix raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 encore une fois, le numero de puce est obligatoire sur les annonces stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jaime jaime bocoup quand tu met : monté : ????? sa ve dire koi ? lol :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oh la moman de Tristan à vendre... lle est super gentille cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vegirish a écrit:jaime jaime bocoup quand tu met : monté : ????? sa ve dire koi ? lol :hgjgjg: Ben ça veut dire qu'Audrey ne sait pas si elle est montée ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cyberdidine a écrit:vegirish a écrit:jaime jaime bocoup quand tu met : monté : ????? sa ve dire koi ? lol :hgjgjg: Ben ça veut dire qu'Audrey ne sait pas si elle est montée ou pas. lol je suis blonde !!! en + crevée alors imagine le résultat !!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je critique pas les blondes puisque je suis brune (chatain quoi) mais aussi conne qu'une vraie blonde. Bon stop HS Didine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour la puce à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voilà, identification et microchip Oui, je ne sais pasz si elle est montée. J'ai envie de dire oui mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je lui ai envoyer un email pour savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la louloutte est debourée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Audrey aurais tu des photos de ces poulains ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je te met ça dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il y en a deux que je connais Tristan de think here, né en 2007, poulain que j'ai faillit acheter mais est mort d'une maladie (non transmise pzr la maman )... Son père est Matcho (FR). tout petit et à 2 mois mais très maigre qq semaines avant de mourir Et l'autre, Tine van tinkerstal foubert, pouliche de 2006, par Tossy gogo Les photos sont de Garlan et Isabelle E, janvier 2007 et il y a qq mois Voilà Seb, toi qui connais beaucoup, si tu en connais d'autres, n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 UP, pas cher pour cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tarynn est vendue audrey !!! dommage que son ancienne propriétaire ne te l'ai pas dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Est vrai???? A qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 à un autre commerçant qui me l'avait proposé! c'est comme ca que je le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites