jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je remets ma petite annonce ici mon blouson moto en vente ... si ca intéresse quelqu'un, voici une photo : n'hésitez pas à me demander des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jai deja vu sur un forum !!! dans papotages !! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben oui, c'est ici dans "il est ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui pareil ! Et comme dit sur l'autre post, je ne fais pas de moto donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 petit up pour mon blouson ca n'a pas donné grand intéret sur ebay, donc il est toujours en vente je le vend +/- 180 euros, il n'a pas beaucoup servi (10 fois maximum) et je l'ai acheté neuf +/- 300 euros. Il est de taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 up !! mon blouson moto est toujours en vente ! allez n'hésitez pas, il est super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'en ai déjà 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hooo mais on dit toujours : "jamais 2 sans 3 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais une annonce sur leboncoin je c'est pas si ca merche pour la belgique mais si tu veux je peux le mettre chez nous en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok vais regarder ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 heu non c'est bon cette fois ci Spoiler: pleins d'autre choses fonctionnent comme ca par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites