krys07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelqu'un pourrais m'aider ? je cherche un bon osteopathe pour mon loulou de preference de ma region (baudour /mons)merci d'avance bis krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le cousin de ma moman est osthéo pour dadas. Il se trouve dans la région de beauraing. Si ca te dis Il masse souvent les chevaux de compet, il est assez demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu peux tjrs me filer son tel il se deplacerait jusque baudour ?question un peu bete mais bon c'est la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment personne? seb? tu ne sais pas me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi j'en connais pas ! mais peut etre demander à notre véto ?? Sinon, personne ne connait un ostéo fiable à part audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 non dsl il faudrait chercher sur le web ?!!! Mais jepense que tu la deja fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oué c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tjrs personne? faut dire j'ai choisi mon moment :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi y'en a un dans ma région c'est trop con...pff...;alors UP pour Krys Personne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quand même étrange, j'étais persuadée qu'il y en avait pas mal en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lise est ostheo mais elle n'est pas dans ta region faudrait aller voir dans les clubs des environs demander quels ostheo ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'en connais un qui est vraiment exelent on a 100% confience en lui Il est deja venu pour Thouraya et les chevaux de ma tante Si tu veux je te donne plus details(coordonnée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok ça me ferais plaisirmais je pense en avoir trouvée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 krys a écrit: ok ça me ferais plaisir mais je pense en avoir trouvée une Tu veux que je t'envoie les coordonnée par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Si besoin, j'en connais un aussi dans la région de Lille.......excellent et se déplace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je prend vaux mieux trop que pas assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben ca va, tu en as toute un liste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je t'ai mis ça sur le forum Irishfrise !! (ex crins de soie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super ici j'en ai trouvée une apparemment une bonne nous verrons ça à l'autopsie lol elle vient le dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 çà ne pourra que lui faire du bien, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est clair je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 l'ostéopathe qui vient pour ma jument est absent jusqu'au 15 normalement étant donner que c'est le même que irishfrise Je sais pas si sa t'interresse quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 biensur je prend au cas ou je serais pas contente de celle qui va venir on sait jamais je suis tellement difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites