fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Vends Joy's Delight, deux ans, pie noire, yeux bleus. Grande taille. Pucée:941000001561272. Mère:Cillbarra Joy. Père:Henry. Vient d'Irlande. Autres renseignements par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quand je lai vu (franchement) jei fais wahou elle est magnifique !!!superbe!! Elle a bien grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour ma grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Waouw elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle change, s'élargit je trouve,elle va devenir une jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi qui l'est vue "baie" cet été ça me fait bizarre de la revoir noire ... j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, en plus elle est assez grande, et bien tachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Comme on dit "c'est un noir qui s'éclairçit au soleil!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AAAAAAAAAAAAA la belle Joy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une option est posée sur la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 février 2008 Joy's Delight est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sur le fofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Génial !! qui est l'heureuse élue de la belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non je ne pense pas que son nouveau proprio vienne sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites