Azraelle 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment magnifique! Une tête de rêve... C'est dû à quoi ses petites tâches noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vraiment très jolie, elle a un superbe port de de tête, un oeil si doux.... Vous devez être fière d 'avoir une telle beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour elle!Alex, la miss a effectivement la pêche Bruce, trés fière de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Azraelle a écrit:Elle est vraiment magnifique! Une tête de rêve... C'est dû à quoi ses petites tâches noires?Hônnetement je ne sais pas...Faudrait demander cela a un pro des robes et couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2011 peut être un gène appaloosa. Elle est incroyable cette juju ! Quelle masse ! Très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est fou ce qu'elle s'est éclaircie en peut de temps!! sa robe évolue énormément!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ola surprise par sa robe !C'est du au changement hiver été non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nalaah a écrit:Ola surprise par sa robe !C'est du au changement hiver été non ?Oui, Emilie fonce l'hiver et eclaircit l'été!Je rapelle qu'elle attend un BB pour Juin de Chywoon John Boy.BB certainement pie, puisque John est homozygothe Le BB sera a réserver au sevrage. Si la miss n'est pas vendue avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aie aie aie c'est pas bon pour moi ça lolJohny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore! Quelle tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites