Cécilia02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je fais suivre ce post que j'ai vu sur un autre forum : "VOL à "DOMICILE" d'un CHEVAL de DRESSAGE de VALEUR en BELGIQUE De la part d’Alexandra Gohy : "Je commence l'année par la disparition de mon cheval Saint exupéry (saint ex pour les intimes), hongre bai né en 2003, 1M70 tête sans aucune tâche de blanc, une petite balzane au postérieur droit il porte la marque du oldenbourg (un O surplombé d'une courronne) avec comme chiffre le 92 sur la cuisse gauche Il est pucé : 981100000573603 Il a disparu entre 16h et 20h de son box à Baisy-thy (genappe), ce lundi 31/12/07 alors que j'étais à la maison et qu'aucune trace de son passage n'existe (ni dans la pelouse ni des les champs aux alentours). La police a été prévenue à 20h le 31/12 et en est arrivée aujourd'hui à la conclusion que cela devait être un vol! Merci pour votre vigilance et n'hésitez pas à me contacter au 0032 496 55 13 93" "FAITES PASSER LE MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous avez des idées, n'hésitez pas, et diffusez, diffusez, diffusez... Plus on en parle, moins le voleur aura de chances de fourguer l'animal. " Faites passer l'info merci " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cheval retrouver le 22 fevrier abandonner dans un parc certainement par les voleurs ! cause invendable du aux nombreuses annonces faite pour les recherches du cheval même a l'etranger ! merci a tout ceux qui font tournez mon blog : www.schivalu.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super esperont pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super ca donne espoir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super , j'espère qu'il n'a trop souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 génial!!! contente pour les propiétaires qui doivent vraiment être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites