Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

VOL D'UN CHEVAL DE DRESSAGE EN BELGIQUE

Messages recommandés

Je fais suivre ce post que j'ai vu sur un autre forum :

"VOL à "DOMICILE" d'un CHEVAL de DRESSAGE de VALEUR en BELGIQUE

De la part d’Alexandra Gohy :

"Je commence l'année par la disparition de mon cheval

Saint exupéry (saint ex pour les intimes), hongre bai né en 2003, 1M70
tête sans aucune tâche de blanc, une petite balzane au postérieur droit
il porte la marque du oldenbourg (un O surplombé d'une courronne) avec comme chiffre le 92 sur la cuisse gauche

Il est pucé : 981100000573603

Il a disparu entre 16h et 20h de son box à Baisy-thy (genappe), ce lundi 31/12/07 alors que j'étais à la maison et qu'aucune trace de son passage n'existe (ni dans la pelouse ni des les champs aux alentours). La police a été prévenue à 20h le 31/12 et en est arrivée aujourd'hui à la conclusion que cela devait être un vol!

Merci pour votre vigilance et n'hésitez pas à me contacter au 0032 496 55 13 93"

"FAITES PASSER LE MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous avez des idées, n'hésitez pas, et diffusez, diffusez, diffusez... Plus on en parle, moins le voleur aura de chances de fourguer l'animal. "

Faites passer l'info merci



"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval retrouver le 22 fevrier abandonner dans un parc certainement par les voleurs ! cause invendable du aux nombreuses annonces faite pour les recherches du cheval même a l'etranger ! merci a tout ceux qui font tournez mon blog : www.schivalu.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , j'espère qu'il n'a trop souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!! contente pour les propiétaires qui doivent vraiment être heureux mkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...