Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koonkoontchek

Thorgal <3

Messages recommandés

yeeeeeeeeeees Kita
Oui pas de soucis, je te tiens au courant quand j'irai!(Marion aussi bien sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS A VOUS DEUX !!

Je trouve même pas les mots pour exprimer ce que je ressens, c'est une telle admiration !!

Bravo !!

Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ema dsdd

Les photos sont extra Rafaelle, merci beaucoup !!
Je vais en mettre sur mon blog, avec un lien vers ton blog ^^ (dis moi si ça te dérange, si tu ne veux pas je les retirerai !! dedede ).

Dimanche nous sommes engagés sur un CSO 60 cm !!
On est les seuls dans notre catégorie, on risque donc fort de finir premiers... et derniers !! hihi edez

photos de la balade attelage de dimanche, avec un super Thorgalou, il a été extra !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles vidéos ... cela a été un vrai régal de les regarder erre merci et bravo encore à votre couple de choc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup dedede


dimanche nous avons fait un CSO, Thorgalou n'avançait pas beaucoup (sol profond, chaleur... pas de badine pour le réveiller un peu...), mais il m'a fait un sans faute, je n'en revenais pas, nous n'avions jamais enchaîné plus de 5 ou 6 obstacles sans faire au moins une barre !



c'était la première fois qu'on sortait en CSO, je suis tellement fière de lui, bon ça vaut ce que ça vaut, mais je m'en fous, on ne prend pas de cours et je n'ai pas l'intention de me lancer dans le CSO, on était là en touristes et mon grand il a déchiré !!! o°=




et depuis peu je sais monter à cru "à l'indienne", je suis trop fière de moi !!! mpmp
(Thorgalou toise 1m63 et moi je mesure 1m68, pour les curieux ^^).
maintenant plus besoin de courir après les chaises, les troncs ou les murets pour me mettre à cru !!



(bon faut juste améliorer un peu le geste quand même lol !).

feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koon sur mon Petit rikiki Pickels j'arrive même pas à monter à l'indienne erre alors total respect!


Sinon tu files tu files à une vitesse... Je suis pas dans la merde pour esperer te rattraper un peu un jour! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmpmpmp

je redoute le jour où on va se mettre à stagner, alors dès que dans une "discipline" je sens que ça ralentit trop ou qu'on est moins motivés, je me concentre sur les autres !! hihi edez


ce soir on a fait nos premières épaules en dedans en cordelette ^^ je suis pas très adroite mais Thorgal comprend vite, il est fort pour décrypter mes demandes, chapeau.... !

il commence à se coucher sur demande, je suis tellement fière !! 2 ans qu'on galère... !!
mais bon il lui faut un sol nickel, sinon, c'est niet edez c'est encore en apprentissage, très loin d'être parfait et toujours réussi. ça viendra un jour, j'espère ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, très beau parcours pour une première fois c'est super rfre Bon maintenant faut lui apprendre à aller un peu plus vite mpmp (je rigole hein!)
Et alors la monte à l'Indienne, là je suis très admirative, je ne sais pas monter comme ça, et j'ai essayé plusieurs fois sur bien plus petit que Thorgal, je n'ai pas de force dans les bras, du coup j'arrive pas à me tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fière de vous...pffffff sont loin vos premiers pas...ch'ui nostalgique tiens....plus de crèpes au nutella, plus de chaton sauvage qui nous bouffe le bras, plus de sauvetage de rats, plus de ralage contre les "grands parents" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je passe dans le coin je pense. j'ai regardé quelques unes de tes vidéos j'aime beaucoup, surtout celle sur la bride ou en CSO quans le shetland passe mpmp

la monte a l'indienne me fait tres envie !!! je dois apprendre a faire ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merdum je ne vois pas la video pour la monte à l'indienne, c'est quoi comme technique? tu lances une jambe et l'autre suit c'est ca? je ne sais pas si je suis claire, j'essais de me rappeler les bd de Petit Tonnerre mais je suis pas bien sur de mon coup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial pr le CSO ! bon, ça dépote pas hein, mais c'est génial de voir comme il est zen et qu'il fait tout de mm un sans faute ! sqd

j'adore le passage avec le petit poney hyth c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle zenitude mkmk
Super parcours, bravo pour le sans faute...et je suis surtout impressionnée qu'il arrive à tenir le galop longtemps...ça j'avoue, ça me fait réver, pourvoir faire plus d'une demie longueur de carrière au petit galop avec mon gros fjjhjhgj

Le petit poney qui tourne sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh j'ai honte d'avoir "oublié" mon post sans vous avoir répondu.... !!

merci beaucoup pour vos compliments dsdd

la monte à l'indienne, c'est la technique "je balance la jambe par dessus le dos" et je me hisse avec souplesse et légèreté mpmp

d'ailleurs je peux vous mettre la vidéo du petit spectacle que nous avons fait à la Cense au mois de Novembre, il y a entre autre, une montée à l'indienne (qui fait sensation dans le public erre mais j'avais un très bon public hihi).



pis je vous mets des photos de nos deux séances de luge, dimanche dernier et mardi... le pied !! tre

















avec ma maman ^^



et la vidéo, aller, soyons fou edez



Et une photo de notre balade avant-hier, juste parce que j'adore le regard de Thorgal... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours aussi admirative ! C'est génial ce que vous faites tous les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawwww, tu as ton steady camer pour faire tes films ??? C'est super pratique ca !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager cette vidéo. C'est vraiment super tout ce que tu peux faire avec Thorgal. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tout ce que vous faites ensemble, c'est un sacré boulot que vous avez déjà abattu, vous cartonnez ! Choixpeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Thorgalou qui vient d'être grand frère drffe

Je suis admirative de votre parcours à tous les 2 ! Vous écrivez une très belle histoire, pleine d'amour, de simplicité et de vie, d'expériences, de découvertes... une vraie source d'inspiration pour moi et pour beaucoup :)

Félicitation pour l'arrivée de la petite Nina et beaucoup de bonheur tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...