Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non, je ne laisse jamais mes chevaux tous seul ! Elle est avec Houlette & Stella, Aileen & Celeste ! je te mettrais une photos du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore tes photos Lydia entre tes magnifiques poilus et toute cette nature .... Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci! je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Comme j'aime : un troupeau au milieu de nul part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci a vous Je suis en train de chargé des photos sur un autres post...pas mal de personne m'ont demandé des photos en Mp depuis un moment...et j'avoue que pas eu trop le temps...Alors SORRY donc..je vous les mets aujourd'hui des photos des jujus et le reste suivra pr les etalons et Anica&Cailice ! Et si vous voulez les autres non irish je vous en mettrais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui oui!Citation :Et si vous voulez les autres non irish je vous en mettrais aussi ! on les veut tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ok..super alors....je t'en mettrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mary a écrit:oui oui!Citation :Et si vous voulez les autres non irish je vous en mettrais aussi ! on les veut tous! + 1 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok ben ca me fera plaisir de vous montrer ma troupe au complet pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites