Pepette09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme il y a des nouveaux sur le forum je me permet de faire un petit UP! Pour le voyage. J'ai hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 UP ! Qui vient ? le formulaire d'inscription va bientôt être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 février 2008 arghh malheureusement ça tombe en plein quand Robyn doit pouliner s'il arrivait quelque chose alors que je suis en train de prendre du bon temps je m'en voudrais toute ma vie Zut je voulais le faire pourtant ce voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 février 2008 je veux le formulaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pepette a écrit:je veux le formulaire !!!! il ne faut pas dire "je veux" , mais je souhaite, non mais, c'est vrai, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ha je n'avais pas vu. je vais y réfléchir: ça me tente bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 alors re-UP ! (pour ceux qu'arrivent à la bourre comme Sophie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pardon cher ami pourrais je avoir un formulaire s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 février 2008 dell , au lieu de faire des manieres , tu ferai mieux de demander le formulaire ! t'as pas oublié on y va nous aussi ! haa ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh non je vais avoir le beauf et le belle soeur sur le dos quelle calamité ces deux là. je vais vous faire avaler du fish and chip avarié Et pour faire passer le tout une bonne pinte de guiness allez demander votre formulaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'aurai bien aimer mais à partir de roissy alors que j'ai un aéroport à 20 km .... Alors peut être RDV là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 février 2008 On vient on vient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je viens moi je viens! j'ai pris quatre jours. JE VIENS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 allez vite sur le lien suivant afin de donner votre réponse définitive! /les-evenements-gcs-f20/le-point-definitif-sur-appleby-t1735.htm#54820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites