Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il doit partir en avril. Mais il sera chouchouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah super alors , je l'adore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aaron ne part pas en Bretagne par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je sais que c'est à 3 heures de chez nous et je crois que c'est en effet en direction de la Bretagne mais pas sûr. Je demanderai. Tu penses connaître cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui , elle m'avait contacté pour un poulain mais je n'en ai plus...je lui avait dit qu'il fallait qu'elle visite des élevages et elle trouverait son bonheur...Apparement c'est chez toi qu'elle l'a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle s'appelle Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites