Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila vu que j'ai maintenant un grand terrain j'aimrais bien avoir un petit carrier Mais voila ca va jusqu'au la et apres? Est ce qu'il y a des personne sur le Forum qui s'en connais? Un idee de prix qu'elle matterial utiliser qu'elle taile etc..... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu veux parler d'une carrière ?!!!!! je suppose!!!! je ne peux pas hélas te répondre car j'ai une carrière naturelle, mais d'autres le feront à ma place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui mon francaise est toujour pas parfait Honte a moi Merci chez moi pour un carriere naturelle je pense que le sol est trop humide isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t'inquiètes pas on traduit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et t'inquietes pas, tu parles de mieux en mieux je trouve je crois que titine a fait une carriere, faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites